faux sand scorcher ,nouveaux chassis recu un grass

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Tamiya4ever
Membre

Re: a defaut d'un vrais ben un faux

Message par Tamiya4ever »

Iketani a écrit :Un 13x2 ça envoie du paté va falloir être doux pour pas arracher la transmission !
Sinon projet interressant :top: , je crois pas avoir déjà vu de sand like sur un chassis de Sonic fighter...

édit : par contre est tu sûr te que le variateur mécanique va supporter le 02H ?
[ Message depuis iPod ] Image
Attention mode Guy Bedos on: C'est clair que le gars a été mal conseillé, ou alors que le vendeur s'est fait son beurre sur son dos! Un 02H coutait environ 100€ à l'époque...
Je vois bien le mec arriver dans le magasin "je voudrais que ma voiture roule plus vite" et le vendeur qui lui dit "pas de problème, Tamiya vient de sortir le moteur ultime, ça ira nickel" :x
Quant au vario mécanique avec ce moteur, je pense qu'on pouvait faire des grillades sur la resistance après un run, très pratique pour les journées modélisme-barbecue :smoke:
Surtout que le rapport devait être archi-long, à part faire des ronds sur la terre et tout bousiller ( y compris le moteur ) je ne vois pas l'intéret de mettre un 02H :ttt:

Pour le chassis, j'ai hate de voir ce que ça donne un "Sonic Scorcher" :pop:
J'ai oublié, pour le moteur: les roulements, bain de white ou wd40 en les faisant tourner sur le manche d'un pinceau par exemple. A répéter jusqu'à temps que ça roule bien, après souflette et une goutte d'huile et roule ;)
Pour le rotor, on verra quand t'auras démonté :D
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
sand81
Membre

Message par sand81 »

merci a vous pour ces super renseignements :top: sinon oui il y a un vario meca :| le gars devait roulé comme ça ... du coup vous me faite peur et je ne sais plus quoi faire :? le vendre ? mais bon a quel prix ?
sinon j'ai lavé donc le châssis et la :o :o :o :o :o

Image

il y a comme une différence de couleur :lol: :lol: :lol: :lol: le gars avait du le peindre avec de la peinture a l'eau :smoke: :smoke: :smoke:
Tamiya4ever
Membre

Oui le plastique est bien revenu, t'utilises quoi comme savon ? ça décrasse bien :lol: :lol: :lol:
Pour le moteur, il peut aller sur du 4x4 TT ou piste.
Ca passe sur du 4x2 TT mais c'est délicat, et pas n'importe quel 4x2, je l'avais essayé sur un RC10B3, il faut du développé et être souple sur les gaz :smoke:
Il est assez polyvalent, mais faut pas pousser non plus, pas sur un Sonic Fighter :ttt:
ma tite collec
sand81
Membre

Message par sand81 »

alors la technique ( si on peut appeler ça comme ça :roll: ) je pense que ça va crié :x :P mais tout simplement tout au lave vaisselle :ange: et séchage dessuite après pour la trans :pop: et voila
pour le moteur ben je verrais bien je vais déjà le démonté le nettoyer et après peut être que je le mettrais en échange contre un combiné vario /moteur basique :top: ça le ferais ou je rêve :|
Tamiya4ever
Membre

Pourquoi crier, si ça marche bien :P
Perso ça crie déjà quand je fais ça dans l'évier et que j'en mets partout :lol:
Pour le moteur, faut voir après inspection ;)
ma tite collec
sand81
Membre

Message par sand81 »

:lol: :lol: :lol: pour le moteur je suis entrain de voir avec un membre du forum pour l'échanger contre un sport tuned et vario ....
sand81
Membre

Message par sand81 »

quel est le diamètre svp des roues avant et arrière d'un vrais sand ??? sans pneus :top: merci
Adam
Membre

Message par Adam »

Tu as une section estimation pour savoir combien coute un tel moteur avec boite....
Image
MaDe FoR RuN!!
sand81
Membre

Message par sand81 »

merci mais c'est bon l'echange a etait fait
Tamiya4ever
Membre

rc trial a écrit :quel est le diamètre svp des roues avant et arrière d'un vrais sand ??? sans pneus :top: merci
C'est les mêmes pour toute la série Grasshopper, Frog... :) ( 39mm environ où pose le pneu ) c'est grosso modo du beadlock, tu connais? :lol: J'ai mesuré sur celles pour mon Rough Rider, avec l'avantage qu'elles sont toutes neuves sur leurs grappes dans la boite :P
Ca se trouve bien, il faut que tu trouves les adaptateurs entre la jante arrière et l'axe ;) Ca aussi ça se trouve bien :D
ma tite collec
Répondre