Choix pneus pour short course
- Monster Patrol
- Membre
Choix pneus pour short course
Bonjour et bonne fête a tous !!
Je viens à vous pour vous demander quelle marque de pneus vous me conseillerez pour mon short course SC10 4x2.
J'ai regarder du coté de chez Proline mais le prix reste quand même très élevé... J'ai vu que d'autres marques s’étaient mises à cette discipline comme AKA et Duratrax avec un prix correct. Connaissez vous ces deux marques ? Je pense me tourner vers la dernière.
Ps: Je roule sur de la terre relativement poussiéreuse.
Merci merci !
Je viens à vous pour vous demander quelle marque de pneus vous me conseillerez pour mon short course SC10 4x2.
J'ai regarder du coté de chez Proline mais le prix reste quand même très élevé... J'ai vu que d'autres marques s’étaient mises à cette discipline comme AKA et Duratrax avec un prix correct. Connaissez vous ces deux marques ? Je pense me tourner vers la dernière.
Ps: Je roule sur de la terre relativement poussiéreuse.
Merci merci !
Re: Choix pneus pour short course
:salut:
Regard chez jconcept, très bon rapport qualité prix
Regard chez jconcept, très bon rapport qualité prix
- Monster Patrol
- Membre
Merci
Je peux en trouver ou ? Liquid rc en ont pas...
Je peux en trouver ou ? Liquid rc en ont pas...
- Madbearz
- Membre
Salut,
pour avoir ete un des premiers a avoir un slash, je peux te dire que pour ma part il n'y a que proline qui fait du pneus correcte......surtout pour un 4X2
Plus cher certe, mais si tu paye moins cher pour avoir la meme daube qu'a lorigine......
Surtout que depuis la generation des miens, ils ont du encore faire des progres...(j'en avais acheté pas mal de paire, quand j'ai vu que le train arriere etait bien, il derive toujours mais controlable, tout l'interet d'un 4x2 quoi)
Seb
pour avoir ete un des premiers a avoir un slash, je peux te dire que pour ma part il n'y a que proline qui fait du pneus correcte......surtout pour un 4X2
Plus cher certe, mais si tu paye moins cher pour avoir la meme daube qu'a lorigine......
Surtout que depuis la generation des miens, ils ont du encore faire des progres...(j'en avais acheté pas mal de paire, quand j'ai vu que le train arriere etait bien, il derive toujours mais controlable, tout l'interet d'un 4x2 quoi)
Seb
FF01 Power
- Monster Patrol
- Membre
Ok parfait merci Madbearz !
Tu as les jantes démontables ? ou tu colles ?
Tu as les jantes démontables ? ou tu colles ?
- Madbearz
- Membre
Salut, ben dans les premieres versions de bon pneus, il fallait prendre les jantes beadlock.....les pneus ont le meme diametre interieur et exterieur
Puis faut avouer que meme si des pneus collé cela se decolle, c'est quand meme bien plus pratique......je dois bouffer les pneus arriere en 3-4 mois
Seb
Puis faut avouer que meme si des pneus collé cela se decolle, c'est quand meme bien plus pratique......je dois bouffer les pneus arriere en 3-4 mois
Seb
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
salut,
honnetement,je ne sais pas ce qu'ils valent pour les sc,mais si ils sont a la hauteur des pneus pour tt1/8eme,il faut essaye les AKA!
laurent
honnetement,je ne sais pas ce qu'ils valent pour les sc,mais si ils sont a la hauteur des pneus pour tt1/8eme,il faut essaye les AKA!
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Ph3nyx
- Membre
duratrax pour avoir testé , c'est vraiment pas top , ca tiens bien les 3 -4 premiers pack , puis ça s'effondre complètement.
Pour les types de pneus ca depends vraiment de ce que tu veux faire , de la piste ou juste pour bacher ?
Pour les types de pneus ca depends vraiment de ce que tu veux faire , de la piste ou juste pour bacher ?
- Monster Patrol
- Membre
Exclusivement piste Ph3nyx, et grâce à toi je viens d’éviter de me faire avoir
Merci pour ton avis Alphaccc, les AKA me tentent bien, je pense les prendre.
Mais j’hésite a prendre les beadlock, des avis sur ces jantes ?
Merci pour ton avis Alphaccc, les AKA me tentent bien, je pense les prendre.
Mais j’hésite a prendre les beadlock, des avis sur ces jantes ?
- marcolino
- Membre
Salut,
Sur mon Slash j'ai mis beadlocks et pneus proline et ç'est nickel
Les beadlock c'est un peu cher mais c'est un investissement, et puis plus de colle, plus de pneus qui se décollent, plus de galère pour récupérer les jantes quand les pneus sont morts.
Quand aux pneus proline, idem que madbearz, c'est top et ça tient plusieurs mois même en utilisation intensive.
Perso je prends tout ça aux States
Sur mon Slash j'ai mis beadlocks et pneus proline et ç'est nickel
Les beadlock c'est un peu cher mais c'est un investissement, et puis plus de colle, plus de pneus qui se décollent, plus de galère pour récupérer les jantes quand les pneus sont morts.
Quand aux pneus proline, idem que madbearz, c'est top et ça tient plusieurs mois même en utilisation intensive.
Perso je prends tout ça aux States
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/