J'aime pas du tous les trucks à par les Traxxas Monster Jam.
J'aime bien le Traxxas Slash 4x4 aussi.
Sinon je suis plus buggy.
Besoin de conseils pour le choix d'un buggy.
-
- Membre
- darksiam
- Membre
Re: Besoin de conseils pour le choix d'un buggy.
Je suis tombé par hasard sur ça
http://www.gaz-on.net/114-voitures-RC-RTR-Ready-to-Run
http://www.gaz-on.net/114-voitures-RC-RTR-Ready-to-Run
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ca date un peu
Ensuite, ils arrivent à mélanger un Frog, un Hornet, un Grasshopper ... un Sand Viper ! Autant je suis plus ou moins d'accord pour mélanger les 3 premiers, autant le dernier n'est pas du tout dans la même catégorie. Alors forcément, quand il évoque la suspension, ça laisse sans voix :lol:
Enfin, dans le même style, "moteur indémontable" en parlant d'un Mabuchi 540, j'ai relu deux fois pour être sûr :roll:
Bref, plus de la moitié des modèles présentés n'existent plus. Quand à l'analyse des modèles, elle a été faite à la truelle pour ceux que je connais. Et contrairement à l'auteur, je ne me prononcerai pas sur les modèles que je ne connais pas (en particulier sur la question de la "fiabilité")
Ensuite, ils arrivent à mélanger un Frog, un Hornet, un Grasshopper ... un Sand Viper ! Autant je suis plus ou moins d'accord pour mélanger les 3 premiers, autant le dernier n'est pas du tout dans la même catégorie. Alors forcément, quand il évoque la suspension, ça laisse sans voix :lol:
Enfin, dans le même style, "moteur indémontable" en parlant d'un Mabuchi 540, j'ai relu deux fois pour être sûr :roll:
Bref, plus de la moitié des modèles présentés n'existent plus. Quand à l'analyse des modèles, elle a été faite à la truelle pour ceux que je connais. Et contrairement à l'auteur, je ne me prononcerai pas sur les modèles que je ne connais pas (en particulier sur la question de la "fiabilité")
-
- Membre
hors sujet on: Merci black hole sun grace a ton site j'ai trouvé la ref des barre stab pour TL01
hors sujet off
hors sujet off
- 3cd6c2
- Membre
Ils arrivent même à dire que le F103 n'est pas performant !! Alors que même avec un 540 de base ça marche carrément bien.Black Hole Sun a écrit : Quand à l'analyse des modèles, elle a été faite à la truelle pour ceux que je connais. Et contrairement à l'auteur, je ne me prononcerai pas sur les modèles que je ne connais pas
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- darksiam
- Membre
la marque avio tiger avec les modèles maverick meilleurs que LRP, conseillé par mon magasin de modélisme
http://www.aviotiger.com/type.php?menu= ... =2&idUTI=9
http://www.aviotiger.com/type.php?menu= ... =2&idUTI=9
- Ph3nyx
- Membre
- darksiam
- Membre
avio tiger on trouve des pièces je comprends pas en + en fonction de sa région ils indiquent les magasins physiquesPh3nyx a écrit :Bon courage pour trouver des pieces ...