Mes FF Tamiya
- OldiesNeverDie
Mes FF Tamiya
Je vais vous faire partager la toute première présentation de mes voitures.
Mais avant je vais vous raconter Ma Première Fois ( enfin vous aurez tous comprit qu'il s'agissait de ma première RC, bande de cochon 8-) )
J'ai toujours été passionné de modélisme et de maquettisme ( petits passage par le train HO et le Slot Racing ), petit j'avais plusieurs voitures RC (nikko et autres). Un beau jour , enfin un beau Noël plutôt mes parents m'achetèrent un Ford F150 de chez Tamiya , mon premier vrai châssis a monter. Un vrai régale pour un gamin de 11-12 ans , j'ai eu un peu de mal avec la peinture de la carrosserie (tellement impatient que j'avais énormément raccourcie les temps de séchage entre chaque couleurs , bref un résultat catastrophique ) Mais l’essentiel c'est qu'il roulais bien ,même trop bien, que de changement par rapport a un jouet classique.
Un beau jour je dus m'en séparer a contre cœur car les dettes me coursaient après donc tout ce qui était vendable je le vendais :sad:
Bref de l'eau a couler sous les ponts et me voici le retour nostalgique avec les débuts de MON modélisme (trop jeune pour les début DU modélisme), la ou je passais des heures devant les magazine et catalogues Tamiya a rêver de ces voitures. Donc voici une de une Accord Piaa Vtec NIB (NIB car je voulais retrouver la sensation de montage de mon premier châssis)
Voici la photo du site du vendeur
La voiture est a la poste je vais la récupérer demain. Je suis tout excité comme un gamin
Ca ca sera la voiture pour rouler sans peur de l'abimer
Elle est en train d'arriver
Je l'ai prise d'origine car un petit voyage au Japon en janvier m'attend donc je compte bien faire le plein de Hop-Up la bas :top:
Et ça c'est le cadeau de noël de mon meilleur amis que je considère comme mon frère
Elle aussi est sur la route
Voila pour la petite histoire, j'ai trouvé que ça changerait d'une présentation classique
Stay tuned comme ils disent :salut:
Mais avant je vais vous raconter Ma Première Fois ( enfin vous aurez tous comprit qu'il s'agissait de ma première RC, bande de cochon 8-) )
J'ai toujours été passionné de modélisme et de maquettisme ( petits passage par le train HO et le Slot Racing ), petit j'avais plusieurs voitures RC (nikko et autres). Un beau jour , enfin un beau Noël plutôt mes parents m'achetèrent un Ford F150 de chez Tamiya , mon premier vrai châssis a monter. Un vrai régale pour un gamin de 11-12 ans , j'ai eu un peu de mal avec la peinture de la carrosserie (tellement impatient que j'avais énormément raccourcie les temps de séchage entre chaque couleurs , bref un résultat catastrophique ) Mais l’essentiel c'est qu'il roulais bien ,même trop bien, que de changement par rapport a un jouet classique.
Un beau jour je dus m'en séparer a contre cœur car les dettes me coursaient après donc tout ce qui était vendable je le vendais :sad:
Bref de l'eau a couler sous les ponts et me voici le retour nostalgique avec les débuts de MON modélisme (trop jeune pour les début DU modélisme), la ou je passais des heures devant les magazine et catalogues Tamiya a rêver de ces voitures. Donc voici une de une Accord Piaa Vtec NIB (NIB car je voulais retrouver la sensation de montage de mon premier châssis)
Voici la photo du site du vendeur
La voiture est a la poste je vais la récupérer demain. Je suis tout excité comme un gamin
Ca ca sera la voiture pour rouler sans peur de l'abimer
Elle est en train d'arriver
Je l'ai prise d'origine car un petit voyage au Japon en janvier m'attend donc je compte bien faire le plein de Hop-Up la bas :top:
Et ça c'est le cadeau de noël de mon meilleur amis que je considère comme mon frère
Elle aussi est sur la route
Voila pour la petite histoire, j'ai trouvé que ça changerait d'une présentation classique
Stay tuned comme ils disent :salut:
- marcolino
- Membre
Re: Mes FF Tamiya
Excellent choix tout ça :top: La PIAA
Euh dis donc tu ne veux pas être mon ami :lol:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Monster Patrol
- Membre
Rolalala c'est la classe ! Tu n'as plus de dette on dirait
Et sur ce forum personne n'est cochon ! Mais il ne faut pas dire que tu en as une petite c'est tout ^^
Et sur ce forum personne n'est cochon ! Mais il ne faut pas dire que tu en as une petite c'est tout ^^
- kuruma
- Membre
Salut,
Superbe entrée en matière :top: :top:
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- OldiesNeverDie
Merci. Je veux bien mais il faut me supporter et ça ce n'est pas donné a tout le monde :lol:marcolino a écrit :Excellent choix tout ça :top: La PIAA
Oui ça y est les soucis c'est fini , vivement 2013Monster Patrol a écrit :Rolalala c'est la classe ! Tu n'as plus de dette on dirait
Que j'ai une petite voiture pour m'amuser , tu veux dire
Merci , j'ai tout donné sur ce coup lakuruma a écrit :Salut,
Je file a la poste chercher mon joujou :smoke:
- Garrison
- Membre
Ah ben tu es là aussi.
Comme déjà dit très bel investissement, hâte de voir le FF01 monté
Saru mo ki kara ochiru
- civicman
- Membre
La il fait le montage de son FF . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- denis40
- Membre
:salut:
je crois qu il est resté a la Poste :lol:
- Monster Patrol
- Membre
Avec les fêtes ... :lol:denis40 a écrit ::salut:
- OldiesNeverDie
Oui je suis partoutGarrison a écrit :Ah ben tu es là aussi.
Bien vu Civicman passionné d'eg?civicman a écrit :La il fait le montage de son FF . :top:
Monster Patrol a écrit :Avec les fêtes ... :lol:denis40 a écrit ::salut:
non y'avait personne pour une fois
Voila le moment du déballage
Et le résultat
Désolé pour la qualité des photos mais pas d'apn et de place, j'ai des cartons partout, déménagement oblige