@ 150€ on a rien en rc ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
darksiam
Membre
Messages : 103
Inscription : 22 nov. 2012, 10:56
Localisation : 37540

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par darksiam »

on peut mettre quoi au niveau du moteur ?
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par Adam »

Pour être clair, c'est mon avis, qui n'est pas le même que l'avis de tartampion.
Tout dépend ce que tu recherches.
Moi avec un sport tuned, je ne m'amuse pas, car mon truc avec un TT en loisir, c'est pas de rouler propre, mais de rouler bourrin et de m'éclater.
C'est ton vario qui te donne la limite du moteur que tu peux utiliser.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1989
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par pottok »

Hello,
T'es certain que tu cherches quelque chose pour rouler ???
Hier un membre te donne la possibilité d'acheter un modèle neuf 4x2 avec radio 2.4ghz et moteur 17 trs à 49.90€ en promo (aujourd'hui il est passé à 69.90€) et tu ne sautes pas sur l'occasion :roll:
Au moins ça a permis à d'autres membres de faire une bonne affaire :top:
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par Black Hole Sun »

pottok a écrit :Hello,
T'es certain que tu cherches quelque chose pour rouler ???
Hier un membre te donne la possibilité d'acheter un modèle neuf 4x2 avec radio 2.4ghz et moteur 17 trs à 49.90€ en promo (aujourd'hui il est passé à 69.90€) et tu ne sautes pas sur l'occasion :roll:
Au moins ça a permis à d'autres membres de faire une bonne affaire :top:
@+
Je me faisais la même réflexion puisque le budget "options" pour le DT-01 est supérieur au prix promo :?
Image
Avatar de l’utilisateur
darksiam
Membre
Messages : 103
Inscription : 22 nov. 2012, 10:56
Localisation : 37540

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par darksiam »

pottok a écrit :Hello,
T'es certain que tu cherches quelque chose pour rouler ???
Hier un membre te donne la possibilité d'acheter un modèle neuf 4x2 avec radio 2.4ghz et moteur 17 trs à 49.90€ en promo (aujourd'hui il est passé à 69.90€) et tu ne sautes pas sur l'occasion :roll:
Au moins ça a permis à d'autres membres de faire une bonne affaire :top:
@+
J'ai pas de CB pour commander sinon on aurait commandé à plusieurs mais personne n'y a pensé :cry:
teamneogordini

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par teamneogordini »

pottok a écrit :Hello,
T'es certain que tu cherches quelque chose pour rouler ???
Hier un membre te donne la possibilité d'acheter un modèle neuf 4x2 avec radio 2.4ghz et moteur 17 trs à 49.90€ en promo (aujourd'hui il est passé à 69.90€) et tu ne sautes pas sur l'occasion :roll:
Au moins ça a permis à d'autres membres de faire une bonne affaire :top:
@+

Surtout que c'est de l'Associated à la sauce B3-B4, Thunder Tiger et Associated même groupe.

L'auto à de la gueule, RTR (rien à faire c'est cool), avec un 17t à charbon externe, diff à billes, slipper, biellettes réglables avec mousse de protection. Les pièces sont en plastique composite et sont disponibles même en France. Il manque juste les roulements car monté sur bagues en bronze. (parfait pour rouler cette hiver çà évite d’abimer les roulements)

Vraiment une belle affaire :top:
Avatar de l’utilisateur
cisko348
Membre
Messages : 43
Inscription : 06 oct. 2012, 00:10
Localisation : clermont l'hérault ( 34 )

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par cisko348 »

Mon lrp twister ( buggy 2 roue motrice , tenue de route impressionnante ) je l'ai payée 134euros fdpi neuf :) j'en suis vraiment super content , bon j'ai pété une fusée arriere , mais bon ca c'est a force d'aller rouler sur un skatepark reception en travers sur la roue arriere ca a laché direct :| 13 euros la grappe et op c'est reparti :D
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1989
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par pottok »

cisko348 a écrit :Mon lrp twister ( buggy 2 roue motrice , tenue de route impressionnante ) je l'ai payée 134euros fdpi neuf :) j'en suis vraiment super content , bon j'ai pété une fusée arriere , mais bon ca c'est a force d'aller rouler sur un skatepark reception en travers sur la roue arriere ca a laché direct :| 13 euros la grappe et op c'est reparti :D
Ils prennent les chèques là où tu l'as acheté ? :D
Ok je sors...
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Avatar de l’utilisateur
darksiam
Membre
Messages : 103
Inscription : 22 nov. 2012, 10:56
Localisation : 37540

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par darksiam »

up
quelles sont les marques à conseiller ?
LRP, Graupner , Kyosho ??
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: @ 150€ on a rien en rc ?

Message par LeGlod »

Il faudrait que tu revois ton budget et ce que tu veux reelement, si tu veux prendre que du neuf ou alors aussi en occasion, si t'as besoin d'un chargeur et d'accus !
Pour les marque LRP en voiture ce doit pas etre des truc terrible , LRP en variateur je trouve que c'est plutot bon , en accus je ne sais pas , apres pour les marque comme toujours ya du bon et du moins bon, ce qui compte en fin de compte et de pouvoir trouver des pieces et pour ca Kyosho c'est bon , mais aussi Tamiya Traxxas, HPI Team Asso et Losi , enfin toute les vrais grande marque tu est pratiquement sur d'avoir un suivie dans les pieces !
Apres ya les fausse marque, genre un chassis identique qui est sortie sous 10 marque differente avec des noms douteux, genre super-rc car-perfect ou des trucs clone de grande marque des chassis proche des grande marque , il faut mieux eviter meme si parfois les pieces sont compatible, comme le buggy de chez Moelco que l'ont trouve a Norauto et Jouetclub...

Le premier truc a faire est de savoir ou tu voudra rouler et quel type de voiture , piste ou tout terrain !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre