Il n'y a pas de réponse universelle

LED = LCD (LED est uniquement le procédé de rétro-éclairage)
Donc :
Plasma :
- vitre donc reflets selon disposition de l'écran par rapport aux fenêtres et sources de lumière
- consommation électrique légèrement supérieure (en fait, constante, alors que les LCD ont une consommation variable selon la luminosité des images à afficher)
- noirs plus profonds
- images plus naturelles (notamment la couleur de peau)
- épaisseur de dalle supérieure à ce qui se fait en LCD
- bords d'écran plus larges que sur LCD (notamment sur le haut de gamme LCD)
LCD :
- certains modèles n'ont pas de vitres, donc moins sujets aux reflets
- images plus contrastées. Typiquement, la technologie LCD est idéale pour un écran informatique, contrairement au plasma : on y lit plus facilement le nom sous les icônes (sur un PC). En revanche, l'image est très précise, ce qui peut donner l'impression que les différentes formes / couleurs qui composent l'image sont "découpées".
Grossièrement, on pourrait comparer l'image d'un plasma à celle d'une (très bonne) photo argentique et celle d'un LCD à une (très bonne) photo numérique. La première sera plus en nuances, plus douce et plus équilibrée alors que la seconde semblera plus précise et plus nette mais avec un aspect moins naturel.
Le choix, ce sont tes yeux (et ton porte monnaie) qui le feront. Va en magasin, regarde les écrans qui affichent des sources comparables à ce que tu regarderas (cà d TV TNT non HD). Oublie les démos, blu ray et autres dessins animés modernes : ce sont des contenus numériques de bout en bout, donc davantage adaptés au LCD. Gulli en revanche, c'est clairement le meilleur test possible
Je plussoie donc l'avis d'Alfaccc, avec une réserve sur la fluidité (nettement moins problématique sur plasma du fait justement de "l'imprécision" qui rend l'image plus naturelle).
Pana est effectivement le choix de référence sur les deux technologies (puisqu'ils ont racheté la division plasma de Pioneer qui produisait les "Kuros").