bonjour
j ai un manta ray et je voudrais mettre une carro un peut plus realiste mais pour cela je dois changer les supports d amortos d apres ce que j ai pus voir (mettre les rouges plus petits)
concernant les triangles je peut mettre les quels car j aimerais bien mettre une carro de ae-86 levin mais les triangles sont trop long et pensez vous que cette carro ira au chassis? ( longueur empattement largeur)
concernant les option les quels prendre?
quel moteur et quel vario mettre?
merci d avance
carrosserie DF-01
- 3cd6c2
- Membre
Re: carrosserie DF-01
C'est une carrosserie en 190mm ou une m-chassis. Parce que si c'est une 190 il te faut triangles, cardans, support amortusseurs et amortisseurs de TA01 qui est la version touring du DF01. Mais le mieux c'est de te prendre directement un TA01 ça coûtera moins cher.
Par contre si tu as une carrosserie de M-chassis ça ne passera pas ou alors peut-être avec triangles et cardans de M01/02 (mais je ne sais pas si ils montent sur les cellules de TA/DF01) avec tout le reste de TA01 mais en fonction de l'empattement il te faudra certainement une baignoire de TA02 alors trouve toi un châssis M-4WD maos ça ne cours pas les rues.
Je crois avoir vu sur ce forum que l'on pouvait aussi passer un TL01 en M.
@ Damien
[ Message depuis Android ]
Par contre si tu as une carrosserie de M-chassis ça ne passera pas ou alors peut-être avec triangles et cardans de M01/02 (mais je ne sais pas si ils montent sur les cellules de TA/DF01) avec tout le reste de TA01 mais en fonction de l'empattement il te faudra certainement une baignoire de TA02 alors trouve toi un châssis M-4WD maos ça ne cours pas les rues.
Je crois avoir vu sur ce forum que l'on pouvait aussi passer un TL01 en M.
@ Damien
[ Message depuis Android ]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- t34
- Membre
voici les dimension le la levin
Wheelbase:260mm
Lenght:460mm
Width:190mm
apres je pence que financierement c est mieux de changer les pieces plutot que en racheter une apres c est mon avis et surtout c est ma premiere rc electrique
Wheelbase:260mm
Lenght:460mm
Width:190mm
apres je pence que financierement c est mieux de changer les pieces plutot que en racheter une apres c est mon avis et surtout c est ma premiere rc electrique
- 3cd6c2
- Membre
En fait je viens de regarder et tu vas en avoir pour 60/70€ (et même plus parce que je n'est pas compter les roues) de pièces sans les frais de ports, à savoir que ce n'est pas les mêmes vendeurs donc ça va faire monter les frais. tandis qu'un TA01/02 tu en trouves quand même à 50/60€ et tu as juste un nettoyage à faire (j'en ai quand même eu un à ce prix ou où j'ai démonté pour rien parce que tout était bon et il y avait même les roulements), et en plus tu garde ton Mant Ray pour aller faire du TT.
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E
- t34
- Membre
le manta ray je n ai que la baignoire les carters av ar avec les diff et tout et les supports d amortos et rien d autre
les roues 2 slick et 2 piste
jai un futaba mc330cr
jai un accu 7.2V 3600 power pack LRP
pour les pieces comme les triangles je peut avoir sa ou a petit prix?
sur ebay certains prix m on refroidi
quels options je peut mettre?
quel moteur?
merci d avance
les roues 2 slick et 2 piste
jai un futaba mc330cr
jai un accu 7.2V 3600 power pack LRP
pour les pieces comme les triangles je peut avoir sa ou a petit prix?
sur ebay certains prix m on refroidi
quels options je peut mettre?
quel moteur?
merci d avance