je vais tenter de les retrouver sur mon ordi (feuck hiboox :x :x :x )Kaminagayuchi a écrit :Wahou !!!! Incroyable de trouver un Flash !!! J'adorais ce modèle à l'époque !!!
Dommage qu'on ne voit plus les photos. :sad:
Flash Bergonzoni, l'outsider
- hairy-ogre
- Membre
Re: Flash Bergonzoni, l'outsider
- Kaminagayuchi
- Membre
Flash, TAG et Crono étaient mes 3 modèles préférés.
- hairy-ogre
- Membre
j'ai aussi retrouvé des Tag (3).
il faut que j'en remette 2 en état
il faut que j'en remette 2 en état
- hairy-ogre
- Membre
les foto:
la voiture est arrivée complètement dégeulasse, il y a donc eu pas mal de boulot pour un décrassage qui n'abime pas l'anodisation (rien d'autre que de l'eau chaude, du savon, et beaucoup d'huile de coude tout en douceur :Zzz: )
il manquait aussi une sortie de diff avant que j'ai eu bcp de mal à retrouver :x
mais là elle est complète et depuis ces photos j'ai trouvé une carro neuve à peindre
la voiture est arrivée complètement dégeulasse, il y a donc eu pas mal de boulot pour un décrassage qui n'abime pas l'anodisation (rien d'autre que de l'eau chaude, du savon, et beaucoup d'huile de coude tout en douceur :Zzz: )
il manquait aussi une sortie de diff avant que j'ai eu bcp de mal à retrouver :x
mais là elle est complète et depuis ces photos j'ai trouvé une carro neuve à peindre
Dernière modification par hairy-ogre le 23 nov. 2012, 22:06, modifié 2 fois.
- hairy-ogre
- Membre
j'ai obtenu d'autres chassis qui me permettent d'en faire un autre d'une version differente (plus ancienne ou récente ?)
en attendant, montées à la vas-vite sur la même base ça donne ça.
si quelqu'un a des infos sur laquelle est la plus ancienne, je suis preneur
en attendant, montées à la vas-vite sur la même base ça donne ça.
si quelqu'un a des infos sur laquelle est la plus ancienne, je suis preneur
- Kaminagayuchi
- Membre
Yeah !!! :top:
Je peux te scanner un vieil article que j'ai si tu le souhaites (et des photos des Flash en compet'). Faut juste que je le récupère chez mes parents.
J'ai vu que t'avais des TAG aussi.
Je peux te scanner un vieil article que j'ai si tu le souhaites (et des photos des Flash en compet'). Faut juste que je le récupère chez mes parents.
- hairy-ogre
- Membre
avec plaisir l'article et les photos, c'est coolKaminagayuchi a écrit :Yeah !!! :top:
les TAG...comment dire...miam :lol: