blocage de pont sur un toy tundra

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
kikou
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2011, 13:24

blocage de pont sur un toy tundra

Message par kikou »

hello a tous, je voulais savoir si pour le franchissement c est mieux et si c est possible de bloquer les ponts du toyota tundra chassis tamiya 3 speed, merci d avance.....
Avatar de l’utilisateur
nico031094
Membre
Messages : 142
Inscription : 07 mars 2010, 12:57

Re: blocage de pont sur un toy tundra

Message par nico031094 »

Oui bien sûr tu peux c'est marqué comment dans le mode d'emploi.
Moi perso je bloque toujours les ponts de mes 4x4 1/10. Comme ça ça passe partout :ange:
Mais évidemment comme certains disent ça use plus la mécanique en bloquant les ponts...
jpctundra
Membre
Messages : 23
Inscription : 18 nov. 2012, 12:15

Re: blocage de pont sur un toy tundra

Message par jpctundra »

nico031094 a écrit :Oui bien sûr tu peux c'est marqué comment dans le mode d'emploi.
Moi perso je bloque toujours les ponts de mes 4x4 1/10. Comme ça ça passe partout :ange:
Mais évidemment comme certains disent ça use plus la mécanique en bloquant les ponts...

Bonsoir

Voila J esite a bloquer les ponts sur mon tundra alors Stp toi qui le fait sur tous tes 4x4 1/10 as tu réellement remarque un détérioration de la mécanique ou as tu rencontre des problèmes a cause de ça ?? Ou as tu due changer des pièces en raison d'une utilisation trop prolongé différentiel bloque?

Merci :)

[ Message depuis iPhone ] Image
Répondre