NEWS TAMIYA
- Alfaccc
- Modérateur
Re: NEWS TAMIYA
des jeunes qui roulent avec du tam(surtout en piste)il y en a un paquet,je serais curieux de connaitre les chiffres de ventes de tt01,dans votre raisonnement vous oubliez une chose,un jeune veut souvent(un debutant bien sur)une subaru,ou une r34,et pas un chassis tamiya ou kyosho,et c'est la que tam fait fort.
en ce qui concernent les top pilotes,ils sont comme tout le monde,ils bossent pour celui qui empile le plus grand nombre de billets sur la table.
laurent
en ce qui concernent les top pilotes,ils sont comme tout le monde,ils bossent pour celui qui empile le plus grand nombre de billets sur la table.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- LeGlod
- Membre
C'est quoi un jeune quel tranche d'age, parcque y en a encore qui ne jure que par Nikko apres avoir été dessus par Newbright et qui pense que Modelco c'est du haut de gamme et que le top c'est d'avoir un T2M thermique !Alfaccc a écrit :des jeunes qui roulent avec du tam(surtout en piste)il y en a un paquet,je serais curieux de connaitre les chiffres de ventes de tt01,dans votre raisonnement vous oubliez une chose,un jeune veut souvent(un debutant bien sur)une subaru,ou une r34,et pas un chassis tamiya ou kyosho,et c'est la que tam fait fort.
laurent
S'il achète leur truc chez jouet club c'est sur qu'il vont s’équiper en TT01 car le magasin distribue du Tamiya, mais s'ils vont dans un magasin de modelisme ou Tamiya se faire rare la faute peut etre a la politique du distributeur en France , les magasin vendent en masse du Traxxas/HPI ... Voir aussi les offres a 150/200 euros a par Tamiya on a quoi ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- bipounet
- Membre
Salut
Bin justement vous en pensez quoi de cette nouveauté TAM
chassis WR02 habillé par une vrai carro de tracteur et pilote à chapeau style sand rover
Le lien vers la dernière news de tamiyablog est visible sur le portail de VRC
Moi ça ne m'inspire pas plus que ça mais c'est nouveau
j'espère voir des projets de gars que ça va inspirer
Bin justement vous en pensez quoi de cette nouveauté TAM
chassis WR02 habillé par une vrai carro de tracteur et pilote à chapeau style sand rover
Le lien vers la dernière news de tamiyablog est visible sur le portail de VRC
Moi ça ne m'inspire pas plus que ça mais c'est nouveau
j'espère voir des projets de gars que ça va inspirer
- skmatt
- Membre
Salut,
La 58558 1/10 RC XV-01 PRO Touring Car – XV-01TC m'inspire beaucoup plus. Et qui dit version touring dit certainement chassis carbon
pour noël se serait top, mais là c'est un rêve
:salut:
La 58558 1/10 RC XV-01 PRO Touring Car – XV-01TC m'inspire beaucoup plus. Et qui dit version touring dit certainement chassis carbon
pour noël se serait top, mais là c'est un rêve
:salut:
Dernière modification par skmatt le 15 nov. 2012, 16:38, modifié 1 fois.
- Adam
- Membre
Pour les modèles orienté piste, c'est autre chose, je trouve que Tam est bien représenté.
On parle de TRF, on compare limite ça à un B4.1, mais c'est quoi le prix d'un TRF....3-4 fois le prix d'un B4.1?!
Pour moi, TRF, c'est pas vraiment Tam.
On parle de TRF, on compare limite ça à un B4.1, mais c'est quoi le prix d'un TRF....3-4 fois le prix d'un B4.1?!
Pour moi, TRF, c'est pas vraiment Tam.
- tom4
- Membre
je ne peux qu'être d'accordMadbearz a écrit :Salut,
oh les vieux :lol: :lol: :lol: :lol:
Tamiya ne fait pas que des voitures pour nous.......
Mettez vous a la place d'un jeune, sa claque comme deco....c'est chargé.....et on est quand meme tres loin d'une deco de jouet
Qu'est ce que vous etes de mauvaises fois des moments :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
quand j'avais 14 ans, le seul truc qui m'intéressait, c'était d'avoir une caisse qui roule plus vite que celle de mes potes
tom4, maintenant, j'en veux une qui roule beaucoup plus vite
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
- Madbearz
- Membre
J'aime notre etat d'esprit :lol: :lol: :lol: :lol:
je m'etais trompé, c'est pas un 7700 que je vais mettre sur le TL01, c'est un 9000kv :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime bien les voitures peperes :lol: :lol: :lol: :lol:
Sa va centrifugé severe du TL01
je m'etais trompé, c'est pas un 7700 que je vais mettre sur le TL01, c'est un 9000kv :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime bien les voitures peperes :lol: :lol: :lol: :lol:
Sa va centrifugé severe du TL01
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
Salut,
y a une photo du willy tractor sur tamiyablog.....c'est vraiment un tracteur, terrible, :lol: :lol: :lol: :lol:
seb
y a une photo du willy tractor sur tamiyablog.....c'est vraiment un tracteur, terrible, :lol: :lol: :lol: :lol:
seb
FF01 Power
- 3cd6c2
- Membre
MDR le Tractor :lol:

Sinon pas mal le kit Candy Green Edition pour le Grass

Sinon pas mal le kit Candy Green Edition pour le Grass
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S