NEWS TAMIYA
- Savage-91
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Ton "opignon" me fait penser que Tamiya navigue entre 2 eaux !
Pas assez costaud et performant pour ceux qui peuvent mettre de l'argent et qui iront acheter du HPI ou Traxxas pour basher.
Et trop cher pour l'image d'entrée de gamme véhiculée par ces produits. Notez que je parle de l'image véhiculée par ces quelques produits. Et nous les vieux on sait bien que la qualité et le SAV est meilleur chez Tamiya sur du long terme.
Pas assez costaud et performant pour ceux qui peuvent mettre de l'argent et qui iront acheter du HPI ou Traxxas pour basher.
Et trop cher pour l'image d'entrée de gamme véhiculée par ces produits. Notez que je parle de l'image véhiculée par ces quelques produits. Et nous les vieux on sait bien que la qualité et le SAV est meilleur chez Tamiya sur du long terme.
Dernière modification par Savage-91 le 14 nov. 2012, 19:26, modifié 1 fois.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Iketani
- Membre
Oui après le prix est justifié par la qualité pour les modèles haut de gamme, je suis d'accord.
Un peu comme du kyosho...
Un peu comme du kyosho...
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Ph3nyx
- Membre
et vous oubliez un peu le coté "maquette" qu'a tam avec certains de ces modeles, que n'ont pas les concurrents américains notamment .
- Alfaccc
- Modérateur
donc tam est peu represente en tt,hum!
alors la marque est championne d'europe 2wd pour la deuxieme fois consecutives,elle a aussi ete championne d'europe 4X4 l'annee derniere,des trf, quoi que l'on en dise il y en a plus en tt qu'en piste,et le palmares en piste de tam est sans commune mesure avec les autres marques,car a une exception pret(deux si l'on compte le championnat officieux)ils ont gagnes tout les CM dtm ,par mal pour un fabricant de jouets en plastiques
Hara a ete transfere?car aux derniere nouvelles il roulait sur HB pas sur Yok. :lol:
laurent
alors la marque est championne d'europe 2wd pour la deuxieme fois consecutives,elle a aussi ete championne d'europe 4X4 l'annee derniere,des trf, quoi que l'on en dise il y en a plus en tt qu'en piste,et le palmares en piste de tam est sans commune mesure avec les autres marques,car a une exception pret(deux si l'on compte le championnat officieux)ils ont gagnes tout les CM dtm ,par mal pour un fabricant de jouets en plastiques
Hara a ete transfere?car aux derniere nouvelles il roulait sur HB pas sur Yok. :lol:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Iketani
- Membre
Tu trouve que l'on voit beaucoup de tam ? Moi je voit plutôt une prolifération de B4.1 et c'est bien plus marqué en France et surtout dans les manches régionales.
Pardon pour le DTM, je suis pas trop :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Mais c'est qu'est-ce qu'on te dit : dans les championnats du quartier des débutants, c'est du B4.1 et dans les vrais championnats pour pilotes, c'est du TRF :smoke:Iketani a écrit :Tu trouve que l'on voit beaucoup de tam ? Moi je voit plutôt une prolifération de B4.1 et c'est bien plus marqué en France et surtout dans les manches régionales.
Je vous laisse, mon médecin m'attend pour une piqûre...
- Alfaccc
- Modérateur
bien sur que l'on voit beaucoup de b4.1,c'est du classique eprouve,mais du tam,il n'y en a pas moins que du schum,du kyosho ou du losi.
pour avoir essaye les deux,le trf n'est pas moins performant que le b4,il est meme mieux amortis,mais un peu moins facile il est vrais.
BHS a raison les trf c'est comme le stimorol,c'est trop fort pour les gamins :lol:
laurent
pour avoir essaye les deux,le trf n'est pas moins performant que le b4,il est meme mieux amortis,mais un peu moins facile il est vrais.
BHS a raison les trf c'est comme le stimorol,c'est trop fort pour les gamins :lol:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Savage-91
- Membre
Je m'attendais à ce genre de réplique. Perso ma remarque concerne les buggys moches de Tamiya. Pas les hauts de gamme type TRF, 3 speeds...Alfaccc a écrit :donc tam est peu represente en tt,hum!
alors la marque est championne d'europe 2wd pour la deuxieme fois consecutives,elle a aussi ete championne d'europe 4X4 l'annee derniere,des trf, quoi que l'on en dise il y en a plus en tt qu'en piste,et le palmares en piste de tam est sans commune mesure avec les autres marques,car a une exception pret(deux si l'on compte le championnat officieux)ils ont gagnes tout les CM dtm ,par mal pour un fabricant de jouets en plastiques![]()
A mon avis y'a pas 5% des d'jeuns qui s'autorise à imaginer que Tamiya puisse avoir un tel palmarès à la vue de leur produits d'entrée de gamme.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- Iketani
- Membre
Sauf qu'on parle des jeunes justement...Alfaccc a écrit :bien sur que l'on voit beaucoup de b4.1,c'est du classique eprouve,mais du tam,il n'y en a pas moins que du schum,du kyosho ou du losi.
laurent
Et va dire à Cavalieri que c'est un gamin avec son asso :top:
:lol:
Dernière modification par Iketani le 14 nov. 2012, 19:55, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Je me permettrais juste de rappeler un fait de base : c'est d'abord le pilote qui fait la différence 
Un manchot en TRF ne fera jamais rien face à un bon pilote en TT-01 (ou Grasshopper, j'exagère à peine
).
@savage : parce qu'il y aurait quel pourcentage de d'jeuns qui s'offrent un Slash pour autre chose que du bash pur et dur ? A mon avis, 5% aussi
Un manchot en TRF ne fera jamais rien face à un bon pilote en TT-01 (ou Grasshopper, j'exagère à peine
@savage : parce qu'il y aurait quel pourcentage de d'jeuns qui s'offrent un Slash pour autre chose que du bash pur et dur ? A mon avis, 5% aussi