KYOSHO TURBO ROCKY
-
- Membre
KYOSHO TURBO ROCKY
Bonjour à tous :salut: ,
je vous présente mon TURBO ROCKY restauré, voiture que je possède depuis mon enfance et que j'avais gardé depuis :top: ...
J'ajouterai de nouvelles photos lorsque j'aurai peint la carrosserie ...
je vous présente mon TURBO ROCKY restauré, voiture que je possède depuis mon enfance et que j'avais gardé depuis :top: ...
J'ajouterai de nouvelles photos lorsque j'aurai peint la carrosserie ...
- f2g78
- Membre
-
- Membre
Re: KYOSHO TURBO ROCKY
oui, époxy peint en noir (carbone trés trés rare et cher à l'époque), la "mode" des packs 2x3 faisait son apparition ...
- optimaforever
- Membre
Je vais finir par croire que tu copy-pastes tes textes
Tout a été gardé dans le grenier ou tu avais un garage à ta disposition, ou quoi??? :lol:
On aimerait bien avoir un close-up du châssis.
Je pense que Drastic avait fait des châssis en saddle pack pour Turbo Rocky, à l'époque...
Tout a été gardé dans le grenier ou tu avais un garage à ta disposition, ou quoi??? :lol:
On aimerait bien avoir un close-up du châssis.
Je pense que Drastic avait fait des châssis en saddle pack pour Turbo Rocky, à l'époque...
-
- Membre
Salut "optimaforever" ,
bah ouais j'aurai pu "copy-paste" mes textes comme tu dis !!! car en fait ces 3 bagnoles ont effectivement subit le même traitement, fallait bien que je varie mes messages quand même un peu !!!
attends, le pire c'est qu'il y a des gars qui me croient pas que ce sont des restos :x !!!
pour la petite histoire je les ai eu une par une et conservées dans leur boîte en vrac pendant des années, en haut d'une armoire... et puis au fond d'une cave !!! jusqu'au jours où... découverte du vintage :priere: !!!
et là , la remise en état commença... et les engueulades avec madame aussi :roll: !!!
en tout cas ça fait plaise de lire tous ces compliments :top: !!! merci les mecs...
pour le close-up du chassis c'est prévu dès que j'aurai peint la carro box-art trés bientôt ... mais en tout cas jamais vu ou entendu parlé de chassis 2x3 option pour ce modèle... mais je connais pas tout non plus...
à bientôt :salut: !!!
bah ouais j'aurai pu "copy-paste" mes textes comme tu dis !!! car en fait ces 3 bagnoles ont effectivement subit le même traitement, fallait bien que je varie mes messages quand même un peu !!!
attends, le pire c'est qu'il y a des gars qui me croient pas que ce sont des restos :x !!!
pour la petite histoire je les ai eu une par une et conservées dans leur boîte en vrac pendant des années, en haut d'une armoire... et puis au fond d'une cave !!! jusqu'au jours où... découverte du vintage :priere: !!!
et là , la remise en état commença... et les engueulades avec madame aussi :roll: !!!
en tout cas ça fait plaise de lire tous ces compliments :top: !!! merci les mecs...
pour le close-up du chassis c'est prévu dès que j'aurai peint la carro box-art trés bientôt ... mais en tout cas jamais vu ou entendu parlé de chassis 2x3 option pour ce modèle... mais je connais pas tout non plus...
à bientôt :salut: !!!
-
- Membre
:salut: les passionnés,
chui vert j'ai loupé la carro le week-end dernier :x
le bleu est trop clair :x
pour un box-art ça l'fait pas :x
heureusement c'était une repro :censure:
t'ain la découpe était nickel, les masquages aussi (galère galère) les bombes tam-tam hors de prix :x t'ain fais ch... tout l'boulot foutu en l'air :x
allez on prend les mêmes et on r'commence :cry:
j'étais content de vous présenter la voiture finie :sad:... avec close-up du chassis et platine radio (en plus j'ai trouvé un train de pneus neufs...)
bah c'est partie remise... je m'y remets dès que j'ai reçu une nouvelle carro...
chui vert j'ai loupé la carro le week-end dernier :x
le bleu est trop clair :x
pour un box-art ça l'fait pas :x
heureusement c'était une repro :censure:
t'ain la découpe était nickel, les masquages aussi (galère galère) les bombes tam-tam hors de prix :x t'ain fais ch... tout l'boulot foutu en l'air :x
allez on prend les mêmes et on r'commence :cry:
j'étais content de vous présenter la voiture finie :sad:... avec close-up du chassis et platine radio (en plus j'ai trouvé un train de pneus neufs...)
bah c'est partie remise... je m'y remets dès que j'ai reçu une nouvelle carro...
-
- Membre
Si c est juste une histoire de teinte je veux bien racheter ta carro
[ Message depuis Android ]
-
- Membre
Salut geidemon,geidemon a écrit :Si c est juste une histoire de teinte je veux bien racheter ta carro
merci pour ta proposition mais je l'ai benné :cry: trop écoeuré :sad: désolé...
-
- Membre
Dommage je cherchais une carro runner
Bon courage ++
Bon courage ++
- yann27
bonjour :salut:
je voudrais avoir une confirmation sur le turbo rocky
le kit neuf etait il vendu avec moteur ou sans
car moi de memoire le miens je l avais acheté avec un 240 st ( kit neuf en magasin )
alors c est ma memoire qui m abandonne ou quoi :?
d avance merci
yann27
je voudrais avoir une confirmation sur le turbo rocky
le kit neuf etait il vendu avec moteur ou sans
car moi de memoire le miens je l avais acheté avec un 240 st ( kit neuf en magasin )
alors c est ma memoire qui m abandonne ou quoi :?
d avance merci
yann27