LOSI xxx-bk | proto sadle pack
- mediator3
- Site Admin
Re: losi xxx-bk
Tres beau taff !! :top:
- Iketani
- Membre
Merci :oops:
c'est pas parfait mais je fait au mieux avec mon matériel.
c'est pas parfait mais je fait au mieux avec mon matériel.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- mediator3
- Site Admin
Moi je vais me préparer un dyna storm(enfin mon 2e,l'autre est sur une étagère ) avec des pièces nimrod en fibre de carbone et PVC pour palier a ses soucis de fiabilité et je vais enfin voir ce qu'il a dans le ventre :smoke:
Sinon belle mécanique que ton losi
Sinon belle mécanique que ton losi
- Iketani
- Membre
Dur dur de trouver des pièces pour le dyna storm .
Poste quand tu fera le montage :salut:
- mediator3
- Site Admin
Iketani a écrit :Dur dur de trouver des pièces pour le dyna storm .
Effectivement ,mais la je viens de terminer ma quête pour celui qui va trôner :smoke:
Il est refait a neuf,j'ai les stikers vintage neuf et today j'ai trouver un body complet neuf
Je post apres mon voyage donc sans doute dans 3semaines.
Apres je m'attaque a l'egress avec en // mon 2e dyna ,j'aime trop le vintage :roll:
J'avoue ,je roule aussi avec du moderne , brushless 1/8 et Th 1/8
- nicoboc62
- Membre
aie aie aie !!tu n'as pas attendus que je rentre de repas pour donner la réponse..... :lol: :lol:Iketani a écrit :Sur la dernière photo, on voit les sadles en place et le nouveau châssis à travers la vitre.chopine29 a écrit :Iketani a écrit :La dernière photo ne choque personne ?
[ Message depuis iPod ]
???
Comme je n'avais pas encore poster les modifs je pensais que quelqu'un le verrais.
Si vous trouvez normal de voir un xxx avec des sadles en T, pas moi. Ou alors vous avez pas l’œil .
D'ailleurs je ne crois pas avoir vu quelqu'un d'autre faire cette modif sur aucune voiture, Je viens donc d'innover 8-) !!
En tout cas ça améliore vachement ! Bon c'est pas un proto non plus.
a+
sinon superbe ça en jette la carro!!
concernant la modifs !!c'est normal que tu la trouve beaucoup mieux le poids c'est déporté vers l'avant !!et du coup le problème récurant de ce 4*2 qui était le manque de directivité disparé un peut!!!
Après question de gouts sur la terre certains préfère ce côté joueur du châssis qui part de l'arrière d'autres préféreront un rail comme tu dis !!!
question de gout !!
a+ et continue comme cela et surtout roule et tu verras les résultats seront la !!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Iketani
- Membre
Merci
Il faut reconnaitre que tu m'as quand même bien aidé au niveau réglage et conseils et en me trouvant des pièces !
Bon finalement je n'ai pas mis de renforts entre l'arrière du châssis et les pilotis comme je t'avais montré. Ça reste quand même super solide et niveau rigidité ça va.
a+
[ Message depuis iPod ]
Il faut reconnaitre que tu m'as quand même bien aidé au niveau réglage et conseils et en me trouvant des pièces !
Bon finalement je n'ai pas mis de renforts entre l'arrière du châssis et les pilotis comme je t'avais montré. Ça reste quand même super solide et niveau rigidité ça va.
a+
[ Message depuis iPod ]
Dernière modification par Iketani le 31 oct. 2012, 21:37, modifié 1 fois.
- nicoboc62
- Membre
De rien !! :top:
De tout façons il faut pas que ca sois trop rigide !il faut que le châssis garde un peut de flex!!
a+
nico
De tout façons il faut pas que ca sois trop rigide !il faut que le châssis garde un peut de flex!!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Iketani
- Membre
Salut,
Le câblage est fait . ça change du cable de charge !
J'ai quand même fait un adaptateur dean->PK 3mm pour pouvoir utiliser mes autres batteries si besoin lors d'un jour de roulage à l’extérieur par exemple.
Et donc voila le câblage, directement en PK 3mm sur le variateur comme cela ce fait en compétition :
(On voit mieux la modification sur ces photos)
a+ , et merci pour vos com
Le câblage est fait . ça change du cable de charge !
J'ai quand même fait un adaptateur dean->PK 3mm pour pouvoir utiliser mes autres batteries si besoin lors d'un jour de roulage à l’extérieur par exemple.
Et donc voila le câblage, directement en PK 3mm sur le variateur comme cela ce fait en compétition :
(On voit mieux la modification sur ces photos)
a+ , et merci pour vos com
Dernière modification par Iketani le 31 oct. 2012, 23:35, modifié 1 fois.
- LeGlod
- Membre
Ca semble un poil tendu mais c'est propre comme montage !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/