Kyosho EZ Series

Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Kyosho EZ Series

Message par Alfaccc »

Madbearz a écrit :Salut, je pensias commencé avec le 13 puis avec le 5.5 si sa suffit pas :lol: :lol: :lol: :lol:
tu as prevenus ta moitie que tu comptais faire de la puree de pignons :lol:
bon,pour en revenir a nos moutons,quelqu'un a t'il essaye la bete avec un moulin un peu pechus?

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho EZ Series

Message par Madbearz »

Alfaccc a écrit : bon,pour en revenir a nos moutons,quelqu'un a t'il essaye la bete avec un moulin un peu pechus?

laurent

Ben attends, j'arrive :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans le temps, on ne se posais pas tant de question, c'etait tout en plastique, pas forcement surdimensionné et on y collais du 12, 10 tours......je pense surtout qu'un gros moteur, c'est le pilote qui va economiser la transmission......sur qu'un bourrin, sa va peter directe

c'est un peu la meme histoire que mon vitara en echelle 1, c'est reputé super fragile dans le milieu du trial.....ben j'ai jamais peter un cardan.....alors que dans mon club c'est souvent....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Kyosho EZ Series

Message par Alfaccc »

ouais,enfin la quand meme,le pignon moteur emmanche a force sur l'axe ca va pas le faire :ttt: ,et la cascade de pignon en plastique risque de ne pas apprecie l'addition gros moulin+pas de slipper.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Kyosho EZ Series

Message par Iketani »

Madbearz a écrit :je pense surtout qu'un gros moteur, c'est le pilote qui va economiser la transmission......sur qu'un bourrin, sa va peter directe
ça y est, de suite les mots qui fâchent :lol:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho EZ Series

Message par Madbearz »

Salut

d'origine pignon emmenché!!!! Sur un moteur autre cela ne sera pas le cas.

Perso, j'ai eu des moteurs debile, pas de slipper, jamais rien cassé.......tout est dans les doigts :lol: :lol: :lol: le slipper n'est pas dieu, c'est le pilote :lol: :lol: :lol:

Les touts petit pignon plastique sur un raider........sa tenait y a 20 ans avec la cellule en chewinggum.....(bon pas les sortie de diff, mais meme avec le moteur d'origine sa tenait pas), y a pas de raisons que cela ne soit pas pareil

Tu es trop habitué au matos de compet alfa.....faut faire confiance au bas de gamme :top: :top: :top:

iketani, sa fache seulement le bourrin :lol: :lol: :lol: :lol: pas l'autre :P

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Kyosho EZ Series

Message par Alfaccc »

non,pas que du matos de compet,j'ai un df02 qui a fait une saison sur une piste 1/8eme avec un 9.5t,et la trans est intact(juste les sorties de diff en plastoc qui font la tete)mais quand meme,la quand tu regarde le bidule,c'est monte lege,et puis depuis quelques temps les rtr kyosho(fazer,kobra,etc...)c'est quand meme du cristal.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho EZ Series

Message par Madbearz »

Ok.

Je pense et j'espere que cela roulera bien avec le 13t. Car comme il propulse ma moto de 3.5kg et le man thunder tiger, ce petit TT devrait deja bien bougé.

Le 5.5 surtout sur un 4x2 aussi court, je suis pas sur que l'on puisse avancer droit :lol: :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
darksiam
Membre
Messages : 103
Inscription : 22 nov. 2012, 10:56
Localisation : 37540

Re: Kyosho EZ Series

Message par darksiam »

Bien ou pas bien ?
@ prendre RTR ou à monter ?
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Kyosho EZ Series

Message par LeGlod »

darksiam a écrit :Bien ou pas bien ?
@ prendre RTR ou à monter ?
Question de cout a toi de faire le calcul, ca reviens parfois moins cher en RTR si tu doit rajouter electronique charger accus radio ca monte vite le truc a monter !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho EZ Series

Message par Madbearz »

Salut, sur le nexxt, de l'acheter en kit, il te manque en gros que l'accu et radio, et chargeur, mais il me semble qu'accu et chargeur c'est en plus.

Car dans la version kit il y a vario et moteur.....

Donc c'est un bon choix, si tu as deja du matos, ou si tu veux vraiment faire du modelisme, et la passer sur une bonne radio, un bon chargeur et de bon accus....

Et tu pourra lui coller un combo chinois pour avoir un peu plus de peche

A+
FF01 Power
Répondre