ABC Hobby DTM-X4

Avatar de l’utilisateur
TAPASMAN
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mars 2008, 10:38
Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun

Re: ABC Hobby DTM-X4

Message par TAPASMAN »

l'alpha, c'est une maquette qui j'avais monté y a 10ans,
Pour le reste tout est plus moins cassé, des pièces prises sur les chassis pour monter sur autre chose. Puis au bout d'un moment je suis passé à la miniz, étant le seul vers chez moi à tenter autre chose comme du 1/18; puis ya les plus grosses...Mais c'est vrai que je remonterais la micro rs4 un de ses 4.
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: ABC Hobby DTM-X4

Message par cyrille87 »

moi j en suis super comptant de ma micro rs4,surtout depuis qu elle a les pneux drift :D
Avatar de l’utilisateur
SebZeCoxer
Membre
Messages : 128
Inscription : 20 mars 2008, 19:31
Localisation : Beaugency (45)
Contact :

Re: ABC Hobby DTM-X4

Message par SebZeCoxer »

voici la mienne, ex tapasman, celle que l'on peut voir a la page précedente
reçu ce matin, et j'ai finit de la refaire y'a 20 min
Image
Image

plus qu'a me trouver un ptit vario pas trop cher avec les cables adaptés
d'ailleurs, si vous avec des plans la dessus,merci de me les faire savoir
Avatar de l’utilisateur
turboalf
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2008, 20:08

Re: ABC Hobby DTM-X4

Message par turboalf »

Si tu cherches du neuf sur le site de dinball tu trouves le combiné+servo futaba des tamtech. C'est un peu cher (env 50€) mais tu es sur que ça passe et que ça fonctionne ;)
Avatar de l’utilisateur
SebZeCoxer
Membre
Messages : 128
Inscription : 20 mars 2008, 19:31
Localisation : Beaugency (45)
Contact :

Re: ABC Hobby DTM-X4

Message par SebZeCoxer »

jeme suis trouvé des ptit servo pas trop cher, mais je pense que leur capacité ne sont pas suffisante (9g), vous en pensez quoi ?
et si vous avez moins cher comme esc, car j'ai pas les moyens de me payer 3 esc a 20 € pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1150
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: ABC Hobby DTM-X4

Message par Hagar »

J'ai choisi un Spy de chez Novak. Un grand classique pour les petites échelles. Un peu cher, surtout en France.

Pour le récepteur, si tu as un émetteur FM, tu peux prendre un Hitec Feather. On peut en trouver à un peu plus de 20€ et ça marche bien.

9 grammes, ton servo? :o

Si c'est un micro pour avions indoor, c'est vraiment juste. Tu risques de le casser assez vite.
Un Hitec HS 81, c'est petit, c'est pas cher, ça marche bien aussi. En tous cas, c'est mon choix.

Belle, ta carro! :top:

Tu es de Beaugency? Je bosse à la centrale EDF à côté, en ce moment. Si tu veux, on peut se prendre un café ensemble un soir.
J'y suis en semaine. Le week end, je rentre chez moi : J'y ai un nouveau jouet de OUF à fignoler :hehe:
Répondre