...pt'i nouveau!

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
COOKISD
Messages : 16
Inscription : 03 oct. 2012, 23:03

Re: ...pt'i nouveau!

Message par COOKISD »

alain térieur a écrit :salut
bienvenue ici :top:
COOKISD a écrit : il y a peu de chance que je le recroise un jour pour le remercier...... :x
qui sait,il est peut etre membre du forum :D
a+

:salut:
Merci de ta bienvenu Alain!
Bah écoute, si il est membre de ce forum, ça ne me dérangerai vraiment pas de le saluer, il devait m'estimer à l'époque pour me faire ce cadeau, de mon coté je l'ai toujours bien apprécié et on s'entendait très bien...à l'époque grand sportif, moi aussi, je me rappel que c'était en sport qu'on se tirait le plus la bourre...il me mettait une putain de gratte au 100m, mais je le fumais sur les lancés de poids, javelot, disque ...bref, franchement un bon pote... correct.
Et bien si je le recroise sur ce forum ou ailleur, je lui ferai voir mon MRX et je penses qu'il sera heureux de revoir un de ses cadeaux conservé depuis plus de 20 ans !
Encore merci Alain et n'hésite pas à intervenir si tu as des astuces sur les MRX!
...Passe le bonjour à Alex!! :lol:
COOKISD
Messages : 16
Inscription : 03 oct. 2012, 23:03

Re: ...pt'i nouveau!

Message par COOKISD »

Tamiya4ever a écrit :Effectivement en regardant bien la 1e photo c'est le MRX kité 4x4 :love:

Et je n'ai aucun mérite, je connaissais deux frangins qui roulaient en Santana jusqu'au milieu 90 :P alors quand j'ai vu la première photo ça m'a rappelé des souvenirs :roll:

Ton pote ne s'est vraiment pas moqué toi en te donnant ce chassis!!! En revanche je ne m'y connais pas assez en MRC pour te dire si les pièces ( courroie, diff...) sont les mêmes que sur le Santana pour que tu attaques une resto :| , il faut que tu vois ça avec les dieux du MRC :ange:

Monsieur le Président, mes respects... :salut:
t'inquiète l'ami, j'ai trouvé un topic sur le sujet, et je penses être sur la bonne voie pour communiquer avec les Dieux du MRC! :ange:
C'est déjà super sympa de ta part de m'avoir lancé dans la bonne direction! :top:
...et puis si un jour je peux te rendre service, n'hésite pas à demander, je serai là! ;)
Répondre