DEFENDER 110....
-
- Membre
Re: DEFENDER 110....
Salut à tous,
j'ai enfin eu le temps de finir les trois petits détails sur mon DEF....
DONC je pense qu'a ce jour... il est TERMINÉ
ALLEZ, Vous avez été sympa de suivre mon post et de m'encouragé, pour la peine, voici quelques photos sur la table du salon avant les photos en extérieure !....
https://www.dropbox.com/sh/ui4eh2umfair ... G_1940.JPG
et désolé pour la qualité "floutée" des photos.. mais elles ont étés prises hier soir avec très peux de lumière, en pause et sans trépied ! :malade:
ALLEZ, Vous avez été sympa de suivre mon post et de m'encouragé, pour la peine, voici quelques photos sur la table du salon avant les photos en extérieure !....
et désolé pour la qualité "floutée" des photos.. mais elles ont étés prises hier soir avec très peux de lumière, en pause et sans trépied ! :malade:
- alain térieur
- Membre
salut
ça valait le coup de prendre le temps ! ton defender est très réaliste au point que sur certaines photos c est le décor de fond qui permet de savoir que c est un modèle réduit :top:
bravo :priere:
a+
ça valait le coup de prendre le temps ! ton defender est très réaliste au point que sur certaines photos c est le décor de fond qui permet de savoir que c est un modèle réduit :top:
bravo :priere:
a+
- julien-32
- Membre
Superbe, on dirait vraiment un vrai! :top:
- denis40
- Membre
rickit a écrit :Salut à tous,
bonjour a tous
rickit , wouahh , il est superbe ton Défender :top:
et ca fait drole de voir l immat en 40 ; mais c est vrai que tu t es rapproché
-
- Membre
Bonjour,
Ton Def est absolument superbe, bravo.
Peux-tu me dire si tu as toi même réalisé les magazines et cartes routières ou si il est possible de les acheter quelque part?
Si tu en est l’attisant, peux-tu me dire comment tu as procédé?
Merci d'avance de ta réponse!
Quelle incroyable beauté...
Ton Def est absolument superbe, bravo.
Peux-tu me dire si tu as toi même réalisé les magazines et cartes routières ou si il est possible de les acheter quelque part?
Si tu en est l’attisant, peux-tu me dire comment tu as procédé?
Merci d'avance de ta réponse!
Quelle incroyable beauté...
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Pour les cartes routières, il te suffit d'aller sur la toile et de les redimensionner puis les imprimer
@+
Nico
Pour les cartes routières, il te suffit d'aller sur la toile et de les redimensionner puis les imprimer
@+
Nico
-
- Membre
exact, Google est ton ami.. que ce soit pour les magasines pou pour les cartes, tu peux tout y trouver !Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
Niveau impression, je recommande l'impression laser (si tu y a accès !), cela tiens beaucoup mieux car le papier et l'encre sont "cuits" donc plus résistant...
- Alpine A110
- Membre
rickit a écrit :exact, Google est ton ami.. que ce soit pour les magasines pou pour les cartes, tu peux tout y trouver !Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
Niveau impression, je recommande l'impression laser (si tu y a accès !), cela tiens beaucoup mieux car le papier et l'encre sont "cuits" donc plus résistant...
Sinon un tour de scotch ça marche aussi :top:
-
- Membre
merci à vous pour ces infos, j'ai déjà commencé les magazines! un peu galère au début au niveau réglage de l'imprimante mais maintenant c'est ok! Génial!
-
Je suis sur le cul O_O (excusez l'expression )
Y a un travail de fou Oo
le résultat est juste magnifique ^^ c'est super réaliste,t'es un sacré bricoleur :top: :top: :top: :top:
PS: en 45min la galerie Oo GG
Y a un travail de fou Oo
le résultat est juste magnifique ^^ c'est super réaliste,t'es un sacré bricoleur :top: :top: :top: :top:
PS: en 45min la galerie Oo GG
Petit nouveau dans le modélisme
______
[ -------
(o)---------(o))
______
[ -------
(o)---------(o))