ABC Hobby Genetic drift

Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: ABC Hobby Genetic drift

Message par Iketani »

C'est la voiture qui est petite :lol:

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
fgsuperseven
Membre
Messages : 100
Inscription : 09 nov. 2010, 13:04
Localisation : Indre 36

Re: ABC Hobby Genetic drift

Message par fgsuperseven »

Ce soir, c'était séance collage de tous les pneus des voitures qui roulent.
La FF01 y a eu droit et j'ai préparé deux sets différents pour la genetic : les pneus de drift et des pneus slicks.
Demain, je vais pouvoir essayer tout ça! miam!
fgsuperseven
Membre
Messages : 100
Inscription : 09 nov. 2010, 13:04
Localisation : Indre 36

Re: ABC Hobby Genetic drift

Message par fgsuperseven »

Petit test sans les diffs de drift et avec des pneus piste. La voiture a fait 10 mètres et tous les pneus ont déjantés dont un que je suis allé cherché dans un fossé plus loin. Verdict, ma colle cianolyte avec stylo activateur, c'est de la merde.

Ensuite, test avec les roues drif, les deux arrières ont déjanté aussi, bref retour à la maison.

Ce soir, remontage des roues avec de la vraie colle qui tient bien.
Montage :
- diff arrière bloqué
- diff avant one way
- ressorts souples à l'avant
- barre antiroulis avant médium

Attention, truc con. Quand on commande un kit barres antiroulis, il y a 3 barres mais seulement un kit de visserie pour en monter une seule. Bref, j'en mettrai pas à l'arrière, ce n'est pas grave.

En bref, elle est terminée! Essai demain!
fgsuperseven
Membre
Messages : 100
Inscription : 09 nov. 2010, 13:04
Localisation : Indre 36

Re: ABC Hobby Genetic drift

Message par fgsuperseven »

Après avoir tout bien recollé avec de la cyano classique, ainsi que le montage des diffs, ressorts et barre antiroulis, retour sur le bitume!

Petit test en pneus slicks : impossible de mettre plein gaz, impossible d'accélérer fort, la voiture est très instable et lors de trop fortes accélérations, un bruit de dents qui se chevauchent apparait, des cracks... vraiment rien de bon à mon avis. Un essai de vitesse et hop, elle me fait trois tonneaux, histoire que le peinture se décolle bien... grrrr

Par contre, en drift, avec le montage des pièces spécifiques : mais quel bonheur! les dérapages se contrôlent vraiment bien, on s’amuse beaucoup, c'est très grisant. Avant de mettre une vidéo, il va falloir que je m'entraine, mais je ne pensais pas arriver à un tel résultat! Le pied, le bonheur!
Mieux encore, j'utilise très peu des capacités du moteur, si bien que me lipo en panne qui ne se charge plus à 2800mA (sur 5000mA) tient plus de 30 min!! Je ne suis même pas allé au bout de la charge tellement c'était long!
Au bout de 30 min, les roues arrières ont commencé à se décoller.

Retour à la maison et cette fois, toutes les zones de contact entre jante et pneu ont eu un filet de cyano, je ne peux pas faire plus. J'espère que ça va tenir!
Vivement demain!
fgsuperseven
Membre
Messages : 100
Inscription : 09 nov. 2010, 13:04
Localisation : Indre 36

Re: ABC Hobby Genetic drift

Message par fgsuperseven »

Le châssis terminé :

Image

Image

Image
Répondre