YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
- tamiyahummer
- Membre
- Messages : 178
- Inscription : 20 mars 2008, 09:55
- Localisation : chez moi
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
oups désolé j'ai pas fais attention :oops:
mais ça sera génial si cacun crée un topic sur le sien pour qu'on puisse y voir plus claire :top:
mais ça sera génial si cacun crée un topic sur le sien pour qu'on puisse y voir plus claire :top:
A SUIVRE!!!!!! ....... HUMMER LIKE NOTHING ELSE
- SilverRidge
- Membre
- Messages : 56
- Inscription : 21 mars 2008, 13:06
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
salut t'as de la chance petit veinard, vivement le montage tu lui met quoi dessus come carro?
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5772
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
je vais y mettre la carro de Ford F-150 de mon High-lift
Pour l'amortissement, je crois que j'ai trouvé un compromis intéressant, après plusieurs essais, qui ressemble finalement à ce qu'on fait avec le High-lift: je mets la plus grande et la plus petite lame, et dans l'amorto blanc, je retire le ressort et un joint.
Avec cette configuration, la mobilité des ponts pour le trial me semble pas mal du tout, à vérifier lors de la première sortie de la créature
Pour l'amortissement, je crois que j'ai trouvé un compromis intéressant, après plusieurs essais, qui ressemble finalement à ce qu'on fait avec le High-lift: je mets la plus grande et la plus petite lame, et dans l'amorto blanc, je retire le ressort et un joint.
Avec cette configuration, la mobilité des ponts pour le trial me semble pas mal du tout, à vérifier lors de la première sortie de la créature
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3356
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
J'ai la dose :sad: :cry: :sad: :cry:
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5772
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
c'est bloqué à ce stade depuis 2 jours ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Arcange
- Membre
- Messages : 391
- Inscription : 19 mars 2008, 22:07
- Localisation : Toulon 83
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
Bonsoir les gens :salut: , ça sentirait pas un peu la douane ça ?
Sinon très belle acquisition CyberFox , ça a du faire mal :lol:
ps : j'ai été absent pendant un petit moment, mais j'ai pas chomé , surveillez bien la section 1.9 , ça va chier :censure:
Sinon très belle acquisition CyberFox , ça a du faire mal :lol:
ps : j'ai été absent pendant un petit moment, mais j'ai pas chomé , surveillez bien la section 1.9 , ça va chier :censure:
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5772
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
Salut,
J'ai quasiment fini le montage du chassis, il ne me reste plus qu'à m'occuper de l'électronique
Mais pour ça, il va falloir que j'attende de recevoir le réducteur que RC4WD a oublié de joindre au colis :x
Comme il n'y en a pas de fourni dans le kit, cet après-midi je me suis fait des supports d'accus nickels, en alu comme le reste de la voiture
Comme indiqué précédemment, ce chassis est destiné à recevoir ma carrosserie de Ford F-350 High-lift, cet après-midi j'ai aussi fait ce qu'il faut pour l'adapter au chassis. Il me reste juste à retailler légèrement les passages de roues à l'arrière, et un peu plus largement le pare-chocs avant, 2 endroits où les roues vont frotter sinon en croisement de pont
Voilà déjà ce que ça donne:
Pour pouvoir faire tenir la carro, j'ai utilisé des supports perso qui permettent de clipser la partie avant de la carro au chassis, dans des trous inutilisés des longerons et des trous ménagés dans mes supports d'accus, et la partie arrière est juste percée pour venir se mettre sur les supports fournis dans le kit (le support avant est trop court pour pouvoir servir avec cette carro):
J'ai quasiment fini le montage du chassis, il ne me reste plus qu'à m'occuper de l'électronique
Mais pour ça, il va falloir que j'attende de recevoir le réducteur que RC4WD a oublié de joindre au colis :x
Comme il n'y en a pas de fourni dans le kit, cet après-midi je me suis fait des supports d'accus nickels, en alu comme le reste de la voiture
Comme indiqué précédemment, ce chassis est destiné à recevoir ma carrosserie de Ford F-350 High-lift, cet après-midi j'ai aussi fait ce qu'il faut pour l'adapter au chassis. Il me reste juste à retailler légèrement les passages de roues à l'arrière, et un peu plus largement le pare-chocs avant, 2 endroits où les roues vont frotter sinon en croisement de pont
Voilà déjà ce que ça donne:
Pour pouvoir faire tenir la carro, j'ai utilisé des supports perso qui permettent de clipser la partie avant de la carro au chassis, dans des trous inutilisés des longerons et des trous ménagés dans mes supports d'accus, et la partie arrière est juste percée pour venir se mettre sur les supports fournis dans le kit (le support avant est trop court pour pouvoir servir avec cette carro):
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5772
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
ils puent mes supports d'accus ou bien ? :?
J'ai reçu ce matin le réducteur oublié avec la voiture (par contre pas trace de la vis support de lames que j'ai demandé en même temps qui manquait au départ :x ), mais alors, Ducat, Orangemeca, vous mettez quoi comme moteur avec ?
Parce que tous mes moteurs standard ont une excroissance plus grande que l'orifice dans le réducteur, du coup ils ne peuvent pas être montés :cry:
J'ai reçu ce matin le réducteur oublié avec la voiture (par contre pas trace de la vis support de lames que j'ai demandé en même temps qui manquait au départ :x ), mais alors, Ducat, Orangemeca, vous mettez quoi comme moteur avec ?
Parce que tous mes moteurs standard ont une excroissance plus grande que l'orifice dans le réducteur, du coup ils ne peuvent pas être montés :cry:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3356
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
Moi aussi, j'ai eu la mauvaise surprise hier en voulant mettre un moteur standard, à noter que pour l'adaptateur Moteur 540 de chez RC4WD ( Pour le Bruiser ) c'est la même chose, du coup j'ai dépouillé le 55T integy de mon FJ-Cruiser, et pinaise ça se traine vraiment, je fonctionne quasi à la même vitesse que mon CR-01 avec le 75 T.CyberFox a écrit :............mais alors, Ducat, Orangemeca, vous mettez quoi comme moteur avec ?
Parce que tous mes moteurs standard ont une excroissance plus grande que l'orifice dans le réducteur, du coup ils ne peuvent pas être montés :cry:
P.S : Pense à te fournir 2 vis en 250 mm pour le montage de ton réducteur.
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5772
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: YYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :)))))))
J'ai fait ça aussi, je viens de prélever un Integy 55 tours sur mon Clod, pour essai (dès que j'aurai réussi à retirer le pignon moteur du Clod :censure: ), si c'est trop lent je commanderai un 45 ou 35 tours.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->