Chic chic chic , des carros en re-re à venirmatt891 a écrit : 58540 Honda Accord Aero Custom (FF-03)
84235 Opel Calibra (TT-01E)

Une Primera "Hoshino" bleue Mr :tam: , svp :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
Chic chic chic , des carros en re-re à venirmatt891 a écrit : 58540 Honda Accord Aero Custom (FF-03)
Effectivement, on pourrait se faire un trip warbird comme on peut le voir sur le Wraith d'Axial. Un accessoiriste indépendant propose des planches de stickers sur ce thème. Alors pourquoi pas sur le FAV ? :top:matt891 a écrit :(...)Tony Truand a écrit :Et j'aimerais savoir aussi à quoi ressemble le FAV (Shark ?)?
Voila l'ami :top: Plutôt sympa, il accompagnerait bien mon original ainsi ou pourquoi pas un éventuel Warbirds
(...)
Elle est quand meme referencer chez T2M , rest eau magasin de jouer le jeu et a ProceedRc !skmatt a écrit :Salut,
Je l'ai toujours pas vu dans un magasin français. Il va falloir attendre une peu je crois. :pop:
Une petite Mise à Jour toute en images... Toujours un gros coup de cÅ“ur pour cette Calibramatt891 a écrit :58538 WRC Arai STi (TT-01E)
58539 Fast Attack Vehicle (Shark)
58540 Honda Accord Aero Custom (FF-03)
84310 TRF502X Upgrade Set
Mhhhhhhh l'Opel Calibra![]()
J’espère juste qu'il s'agit de la version V6 DTM de son original 58150
Madbearz a écrit :Salut,
l'accord est simplement la reedition de la Piaa.......
A+