super piste !!! (première rencontre RC)

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
christian 77
Membre

super piste !!! (première rencontre RC)

Message par christian 77 »

Depuis 4 ans que j'ai eménagé à 100m du stade, je n'ai pas vraimment profité des infrastructes, voir même certains dimanche c'est le bordel dans la rue, mais j'y ai enfin trouvé un point positif : dégourdir les pneus de ma mini M03 !!!

Au fond du stade, j'avais déja remarque cette piste de plutôt pourrie et squatté par les skateurs, mais je me suis jamais approché vraimment.

Sauf ce soir en passant pour revenir du pain, je me suis approché :o YARGLAAAAAAAAAAAA !

Un dévellopé d'environ 100M sur 5 m de large : deux ligne droite + deux virages relevés d'un mètre environ, le tout très lisse et super praticable pour les petits pneus du bolide ... y'a juste certains raccord qui sont trop "décroché" .

Après manger, j'y suis retourné essayer la mini sur cette piste : le top (à 5mn à pied de chez ouam !!!) le béton est super : un juste millieu entre abrasif et adhérence . Y'a que deux raccord sur l'ensemble de la piste qu'il faut faire attention, mais comme je fesais des huit sur une partie de la piste, j'ai trouvé un coin super lisse. Les virages relevées c'est du grand bonhheur, quand la bagnole passe juste devant soi, dans la courbe à plein gaz.

Si ça vous dit de venir essayer ... c'est dans le 77sud => Géo-position de la piste : 48" 22' 39.47 N et 2" 48' 21.90 E visible sur google earth et google maps.

Je pense essayer mon moteur 14 tours ORION pour passer encore plus fort, maitenant que j'ai de la place, mais est-ce que le TEU 101 vas accepter ...???
Dernière modification par christian 77 le 17 août 2008, 21:27, modifié 1 fois.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Gorghor
Membre

Re: super piste !!!

Message par Gorghor »

:salut:
houla!!!
il va cramer ton 101bk avec un 14t au cul :lol:
il est prevu pour les 540 mabushi ou sport tuned mais en dessous de 23 tours il faut t'attendre a avoir des petits soucis
change de vario ca vaudra mieux
christian 77
Membre

Vla les photos :
Image

Image

Image

J'ai pris 10mn pour changer le vario et mettre le 14 tours .... ça vas mieux, y'a nettement plus de watts et plus de vitesse mais pas démentiel, non plus ... c'est surement un pignon plus gros qu'il lui faudrais pour vraimment torcher la ligne droite. Sauf que j'ai peur que les pneus et la mécanique souffre de cette augmentation, pas trop raisonnable, de la puissance.

Et puis je me suis habitué à faire au moins 45mn avec un pack sur le CR01, là, en 7mn il est vidé :o
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

super sympa ta piste :top:
Gillo
Membre

Message par Gillo »

...................................................
...................................................
...................................................YES !
Image ... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ... Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Pinaise c'est l'age d'or à Linas-Montlhéry :top:
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Allé plus qu'a investir dans une voiture :

Image

:D
christian 77
Membre

stylobicoide a écrit :Allé plus qu'a investir dans une voiture :

Image

:D
Wahou :love: !!! mais non, ça devient extrème ...et ma M 03 est déja géniale "de boite" alors dans un premier temps se faire plaisir sur une piste improvisé avec des boite de glaces (vidées) et sur une portion de la piste ( vu que les skateurs sont de l'autre côté => on partage) et à raison de 1 fois /soir je devrais quand même arriver au bout de mon train de pneu d'içi pas longtemps ... quand même ...
--
Christian
alphabravo91
Membre

Message par alphabravo91 »

On se fait une rencontre M chassis?...
christian 77
Membre

alphabravo91 a écrit :On se fait une rencontre M chassis?...
Ouaip !!! N'importe quand je suis rentré 'joudhui de ouacances .... j'ai tout mon mois d'Aout de dispo ...
--
Christian
Répondre