SCX10 Honcho/Hilux
- Iketani
- Membre
Re: SCX10 Honcho/Hilux
Je confirme il y une version HD et une non HD. La HD fait des vidéos vraiment de bonne qualité malgrès la taille de l'objectif.
Il y a une turnigy la même que la non HD qui coute 8§ aussi.
a+
Il y a une turnigy la même que la non HD qui coute 8§ aussi.
a+
Dernière modification par Iketani le 03 juil. 2012, 23:04, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Alpine A110
- Membre
Je l'ai acheté 15€ sur ebay et je ne pense pas qu'elle soit en HD :lol: :lol: :lol:
Ceci dit elle a une carte SD de 4GB et niveau qualité c'est pas mal
Ceci dit elle a une carte SD de 4GB et niveau qualité c'est pas mal
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Est-ce assez propre et léger, pour pouvoir faire une technique de Rig shot, perso, jamais vu en RC mais cela peut être sympa, non ?
Est-ce assez propre et léger, pour pouvoir faire une technique de Rig shot, perso, jamais vu en RC mais cela peut être sympa, non ?
- Alpine A110
- Membre
Salut Orange,
Niveau légèreté il n'y a pas de soucis, c'est simplement une coque en plastique avec sa carte :top:
Par contre je n'ai pas pu regardé la vidéo, j'ai des soucis avec youtube impossible de lire une vidéo :x :x :x
@+
Nico
Niveau légèreté il n'y a pas de soucis, c'est simplement une coque en plastique avec sa carte :top:
Par contre je n'ai pas pu regardé la vidéo, j'ai des soucis avec youtube impossible de lire une vidéo :x :x :x
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
- push
- Membre
alors tu as pu tester ????
- push
- Membre
Peter of A. a écrit :Sinon, tu as les Axial, en plastique :
http://www.befr.ebay.be/itm/Axial-Hub-C ... 53ec945ffd
Ils existent aussi en chromé. Ils ont l'avantage de ne pas être trop cher.
interdit de mettre des liens ebay ....
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Oui j'ai fais un test rapide et c'est pas mal mais je retenterais à l'occasion
Des photos toutes fraîches dans le jardin
Je suis assez content du résultat sur le support de cam, on le voit à peine ou pas du tout
Il est tout beau tout propre pour la BIG si ça continue il va falloir que je remette dans moteur dans le buggy pour patienter sauf si mon patron me refuse ma journée
@+
Nico
Oui j'ai fais un test rapide et c'est pas mal mais je retenterais à l'occasion
Des photos toutes fraîches dans le jardin
Je suis assez content du résultat sur le support de cam, on le voit à peine ou pas du tout
Il est tout beau tout propre pour la BIG si ça continue il va falloir que je remette dans moteur dans le buggy pour patienter sauf si mon patron me refuse ma journée
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Voici quelques photos après un test de la cam dans le jardin
Par contre pas de vidéo car la cam est pas très bien placé, le haut du par-choc gâche la vue donc je vais la déplacer pour la prochain test
Et voilà ce que j'ai reçu ce midi
Une carro de tundra, manque un jeu de rétro et le vitrage sinon encore du boulot pour la passer sur le scx, déjà l'arceau va devoir dégager car la carro ne passe pas ni le planché :? :? :?
Bref du taf surement besoin d'aide pour la confection d'un nouvel arceau donc si vous avez des idées, n'hésitez pas
@+
Nico
Voici quelques photos après un test de la cam dans le jardin
Par contre pas de vidéo car la cam est pas très bien placé, le haut du par-choc gâche la vue donc je vais la déplacer pour la prochain test
Et voilà ce que j'ai reçu ce midi
Une carro de tundra, manque un jeu de rétro et le vitrage sinon encore du boulot pour la passer sur le scx, déjà l'arceau va devoir dégager car la carro ne passe pas ni le planché :? :? :?
Bref du taf surement besoin d'aide pour la confection d'un nouvel arceau donc si vous avez des idées, n'hésitez pas
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Histoire de donner une idée du taf à faire voici quelques photos de la carro posé à blanc
A partir de là on voit la différence avec la carro du lulux qui est plus petite, les figurines se retrouvent directement à l'arrière :?
Devant faudra recouper au niveau du par-choc et des ailes
Donc en gros, il va me falloir un nouvel arceau, terminer la parois arrière, refaire un plancher :pop: :pop: :pop:
Une dernière chose, quelqu'un aurait une grille qui traîne, j'ai perdu la mienne
@+
Nico
Histoire de donner une idée du taf à faire voici quelques photos de la carro posé à blanc
A partir de là on voit la différence avec la carro du lulux qui est plus petite, les figurines se retrouvent directement à l'arrière :?
Devant faudra recouper au niveau du par-choc et des ailes
Donc en gros, il va me falloir un nouvel arceau, terminer la parois arrière, refaire un plancher :pop: :pop: :pop:
Une dernière chose, quelqu'un aurait une grille qui traîne, j'ai perdu la mienne
@+
Nico