Salut
j'ai un probleme avec la direction du Micro Crawler: la direction tourne presque constament à gauche puis à droite etc. comme pour dire non non non :ttt: .
Si je tourne la manette ver sla droite, la roue se met en position, puis recommence à bouger après 1 ou 2 secondes...
J'ai rechargé les piles de l'émetteur...
j'ai rechargé la batterie du crawler...
j'ai essayé de refaire un bind (comment savoir si il est effectivement bien fait?)...
une idée?
merci
dudu
probleme sur mon Losi Micro Crawler
-
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
Re: probleme sur mon Losi Micro Crawler
potar de servo de direction HS ou qui a bougé.
- scrachi
- Membre
Salut,
A mon avis tu à on va dire 85% de chance que ça vienne du servo qui est mort, il m'es arriver la même chose au bout de 2 mois sur le miens, le servo d’origine Losi est une calamité! Achète un micro servo d'aero, tu pourra trouver ça autour de 8€ et tu aura un servo fiable.
Mickaël
A mon avis tu à on va dire 85% de chance que ça vienne du servo qui est mort, il m'es arriver la même chose au bout de 2 mois sur le miens, le servo d’origine Losi est une calamité! Achète un micro servo d'aero, tu pourra trouver ça autour de 8€ et tu aura un servo fiable.
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
-
- Membre
Merci pour vos réponses
je n'ai pas vu de fiche pour connecter ce servo sur le récepteur/variateur. est-ce qu'il y en a une, ou bien je dois me lancer dans la micro-soudure?
dudu
je n'ai pas vu de fiche pour connecter ce servo sur le récepteur/variateur. est-ce qu'il y en a une, ou bien je dois me lancer dans la micro-soudure?
dudu
- scrachi
- Membre
Non il y en a une "normal" sur le coté du vario/récépteur. Par contre les servo d'aero n'ont en générale qu'un seul troue par coté pour la fixation alors que le Micro en a 2, donc il faudra que tu repèresse soit le support soit le servo.
Scrachi
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
-
- Membre
Salut
j'ai essayé de tirer sur le câble du servo, côté récepteur, mais rien ne bouge.
Je n'ai franchment pas l'impression qu'il y a une fiche, ou alors elle est vraiment bien enfoncée...
Je vois qu'il y a 4 vis qui ferment le récepteur, je dois les démonter?
merci pour votre aide
Dudu
j'ai essayé de tirer sur le câble du servo, côté récepteur, mais rien ne bouge.
Je n'ai franchment pas l'impression qu'il y a une fiche, ou alors elle est vraiment bien enfoncée...
Je vois qu'il y a 4 vis qui ferment le récepteur, je dois les démonter?
merci pour votre aide
Dudu
-
- Membre
Si si moi aussi j'ai bien une fiche pour le servo de direction mais comme toi j'ai mi un moment à la voir
[ Message depuis iPhone ]
[ Message depuis iPhone ]
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
-
- Membre
Je suis allé à mon magasin, et le servo est bien défectueux. On va faire jouer la garantie.
l'emmerde c'est que je suis sans servo pour quelques semaines...
mais ce sera gratuit
dudu
l'emmerde c'est que je suis sans servo pour quelques semaines...
mais ce sera gratuit
dudu