Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Madbearz »

Salut, ok, je vais voir si je peux me faire un truc assez joli pour monter les liens sup.....et pour l'avant aussi.

:top:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Madbearz »

Salut, un peu d'avancement...

:x :x enfin la carro sa a foiré....la premiere fois en 20 ans que je me fais avoir....j'ai peint trois carro en meme temps, et un leger film (bleu) a volé sur les autres carro...la jeep je l'ai vu qu'apres l'avoir peinte, heureusement, que je n'avais pas peint la F40 en deuxieme.....j'aurais eu les boules vu le prix de la carro....

Image

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Madbearz »

Salut, voilou des petits news............

Image
Image
Image
Image

A coté du monstre recuperer ce matin......

Image

En mettant les jantes et ces pare chocs je la trouve vraiment magnifique, et quand il y aura les details de la carro.......sa va faire mal aux yeux :lol: :lol: :lol:

A+

PS.....c'est dommage, il va falloir que je me separe d'une de ces deux jeep.....le porte feuille n'etant pas extensible......mais dur de choisir laquelle..... :sad:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Goma666 »

oui ces jantes lui vont mieux que les noires....

et pour la séparation, là je vais pas t'aider, mais comment ça se fait que tu dis que tu as récupérer un monster ce matin? un achat complusif ou trouvaille vide grenier ?dans ce cas, fallais pas acheté ou juste si c'est dans le but de le revendre (ou récupérer des piéces) ;)

(j'ai vu l'autre message ;) )
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Madbearz »

Salut, ben sa fait un moment que je lui court apres.....

Et le but etait de l'acheter et vendre celle la (la blanche).....mais en montant les parechocs, et les jantes (pour faire les photos pour la vendre)......je suis rester sur le cul.....

Meme ma femme m'a dit: " tu va la vendre??? elle est magnifique cela ressemble bien a ce que tu voulais obtenir!!!!!!!!!".......

Alors que c'est vrai pour le moment la grosse n'est pas a son avantage....

mais bon, avec un peu de chance les ventes vont reprendre.....car sa fait un bon moment que je ne vends rien, et je pourrais peut etre garder les deux :ange:

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par orangemeca »

Madbearz a écrit :...........mais en montant les parechocs, et les jantes ......
Hello,
Sorry, mais je ne comprends rien à ton histoire de pare-chocs, je n'arrive pas bien à comprendre ce que tu entends par montage, de plus cela doit être mes yeux mais je ne vois pas de différence avec les photos de janvier :| :sad: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Madbearz »

Salut,

ben y a au moins les jantes..... :lol: :lol: :lol: :lol: si tu fais pas la difference entre les jantes de l'unimog noir, et celle en alu couleur alu.....fo aller chez l'ophtalmo :lol: :lol: :lol: sans parler des pneus.

Et le "montage" des parechocs s'effectue avec du double face.......

de mon coté c'est un tout qui fait que la, mon projet se finalise, et qu'elle ressemble beaucoup a ce que j'avais dans la tete au depart......

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3665
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Cactuszebest »

Madbearz a écrit :Et le "montage" des parechocs s'effectue avec du double face.......
oublis le double face. Au premier roulage tu va rentrer sans.
sur mon ex-JK, j'ai utilisé des vis noires a tete extra plate (de chez traxxas je crois)
beaucoup plus solide comme montage


sinon c'est toi qui a récupéré le "gros" JK, j'avais suivi sa construction avec interet, il est vraiment beau !

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par orangemeca »

Euh, pour ma part je ne parlais que des parechoc ( comme tu précises les avoir montés** pour la vendre :roll: ). Mais entre la photo de janvier et celle du jour, désolé mais je ne vois pas de différence les concernant, mais bon ce n'est pas bien grave :salut: :salut:

**Peut-être veux tu dire fixer ??
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Veaxial creepX10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Madbearz »

Salut,

merci pour le conseil....

Le jk, tu aurais encore le liens????? ou c'est le liens de forum crawler du gars qui l'a eu en deuxieme main (celui qui l'a peinte de cette couleur)?????

Elle est pas mal, mais y a du job.....d'ailleurs si tu peux filer un coup de main sur le post dedié :ange:
FF01 Power
Répondre