et maintenant un Asso RC10 gold Championship Edition

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

et maintenant un Asso RC10 gold Championship Edition

Message par CyberFox »

Salut,

Voilà ma restoration suivante presque achevée, il s'agit d'un RC10 Gold Championship Edition de chez Team Associated, voiture qui a eu de nombreuses variantes depuis sa sortie en 1985 (je crois) et jusqu'à son remplacement par le RC10 B2.
Le mien est une des dernières versions, qui date de la moitié des années 90, avec le chassis gold comme le tout premier, mais avec voies plus larges, transmission stealth légendaire, jantes allégées en 3 parties (que je n'ai pas faute d'en avoir trouvé en bon état à échanger contre celles que j'ai) et sans doute d'autres différences par rapport au tout premier, mais je ne connais pas assez bien cette lignée pour en dire plus.

Il ne me reste maintenant plus qu'une carrosserie Protech II à prendre pour le compléter :)

Place aux photos:

Image Image Image Image

Cordialement,
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: et maintenant un Asso RC10 gold Championship Edition

Message par juleo68 »

Très belle resto avec ce châssis Asso RC10...Châssis qui a l'époque avait quand même pas mal marqué les esprits :top:
Et qui d'ailleurs est toujours autant populaire, bref un vrai châssis vintage qui commence a se faire de plus en plus rare.
Bravo. :top:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: et maintenant un Asso RC10 gold Championship Edition

Message par CyberFox »

Merci :)

Le gold, c'est pour préciser la couleur plus qu'autre chose ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: et maintenant un Asso RC10 gold Championship Edition

Message par truckman »

:salut: :top:
vivement la carro!
Répondre