soyann a écrit :fait maison?Alpine A110 a écrit :Il attends sa remorque avec impatience pour test peut être ce week end :smoke:
Bien sur, tu l'as voit page 15
soyann a écrit :fait maison?Alpine A110 a écrit :Il attends sa remorque avec impatience pour test peut être ce week end :smoke:
excuse moi, mais vu le nombre de pages, j'en ai raté surement plusieursAlpine A110 a écrit :soyann a écrit :fait maison?Alpine A110 a écrit :Il attends sa remorque avec impatience pour test peut être ce week end :smoke:
Bien sur, tu l'as voit page 15

soyann a écrit :dit donc elle est très belle en milieu naturel
sinon, tu as les même jantes alu que moitu as pas des cache écrou en rab? j'en ai perdu deux
ça donne quoi sans? ça choque ou ça va d'après toi? moi j'hésite entre en recommander deux ou tous virer.... je sais même pas si c'est possible d'en commander a part des jantes ... ?Alpine A110 a écrit :soyann a écrit :dit donc elle est très belle en milieu naturel
sinon, tu as les même jantes alu que moitu as pas des cache écrou en rab? j'en ai perdu deux
C'est bien mieux en plein nature![]()
Justement j'en ai perdu un et je ne l'ai pas retrouvémais vu que tu en as perdu 2 tu devrais me les donner comme ça mon toy sera parfait pour la BIG cet été :smoke: