Crawler Carson Crawlee

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pascal
Membre
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2008, 15:36

Crawler Carson Crawlee

Message par pascal »

Bonjour, étant déjà proprio d'un AX10 et d'un SCX10, et ayant pas mal d'engins genre unimog et tracteur Fendt de chez Carson, la qualité n'étant pas mal du tout pour du loisir, je me suis offert un petit crawler RTR à seulement 99 euros !

Image

Je donnerai des infos après l'avoir reçu et testé...


J'ai par contre une petite question, avez vous un tuyau à me filer pour trouver des petits accessoires tels que " mini extincteur / mini jerrican / bidon d'huile ou autre " à venir fixer sur mon axial pour la randonnée ? :) :) :)
La connerie, ça se cultive, et y en a qui ont la main verte...
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Crawler Carson Crawlee

Message par orangemeca »

pascal a écrit :

J'ai par contre une petite question, avez vous un tuyau à me filer pour trouver des petits accessoires tels que " mini extincteur / mini jerrican / bidon d'huile ou autre " à venir fixer sur mon axial pour la randonnée ? :) :) :)
Hello,
Proline propose une gamme d'accessoires, avec ce nom sur "gogole" tu trouveras facilement.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Membre
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2008, 15:36

Re: Crawler Carson Crawlee

Message par pascal »

Merci orangemeca :-)

Sinon que pensez vous de ce petit crawler bien sympa ? Enfin si quelqu'un connait bien entendu...
La connerie, ça se cultive, et y en a qui ont la main verte...
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Crawler Carson Crawlee

Message par Goma666 »

pour les accesoires, sur la Bay, il y a pas mal de truc, pas toujours bon marché :| ...sinon, il existe des forums où il y a des tutos pour la fabrication artisanal. et aussi parfois récupérer des accesoires chez Playmobil ou autres jouets.
pour le crawler, je connais pas et mais si je pouvais je prend un petit Losi pour l'intérieur...soit dois être marrant sur un divan
Avatar de l’utilisateur
pascal
Membre
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2008, 15:36

Re: Crawler Carson Crawlee

Message par pascal »

Merci Goma666

Je viens de recevoir la machine, RTR, cool aussi parfois 8-)
Je l'ai essayé environ 10 minutes, et là, à mon grand étonnement, pour le prix ridicule, eh ben ça passe partout à priori :top: :top: :top:
La motricité est magnifique, la transmission, impeccable, comportement très satisfaisant dans les situations les plus délicates...
2 moteurs de type 380, possibilité de changer la démultiplication de low en high pour les terrains moins cabossés, un gain de quelques 5 à 8 km/h quand même lorsque l'on passe en High :)

Bref, bonne machine pour le petit prix, en plus, tout est fourni... même les 8 piles de la radio...

Un point négatif, pas de radio 2.4 GHz mais bon à ce prix là, on ne peut pas tout avoir ;)
La connerie, ça se cultive, et y en a qui ont la main verte...
Répondre