Mes petits TA03... la famille s'agrandit!
- Alpine A110
- Membre
Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Selon la couleur ça peut le faire sinon je dois en avoir 3 en stock si ça peut t'aider
- julien-32
- Membre
Tu as 3 quoi en stock, sinon la couleur ce sera bleu comme la mustang pour la carro , noir ou bleu pour un aileron et bleu ou gris pour les pièces alu... comme tu t'en doute j'aime bien le bleu! :lol:Alpine A110 a écrit :Selon la couleur ça peut le faire sinon je dois en avoir 3 en stock si ça peut t'aider
- Alpine A110
- Membre
julien-32 a écrit :Tu as 3 quoi en stock, sinon la couleur ce sera bleu comme la mustang pour la carro , noir ou bleu pour un aileron et bleu ou gris pour les pièces alu... comme tu t'en doute j'aime bien le bleu! :lol:Alpine A110 a écrit :Selon la couleur ça peut le faire sinon je dois en avoir 3 en stock si ça peut t'aider
J'ai 3 ailerons noir bien sur
Je te comprends il y a de joli bleu :smoke:
- julien-32
- Membre
Hier soir j'ai fouillé dans mon bazar (j'ai pas encore fini la pièce prévue pour les voiture et accessoirement qui servira de bureau...) et j'ai trouvé un fond de sotch de masquage du noir et du bleu (risque de m'en manquer un peut ) donc je pense ne pas attendre 15 jour pour commencer la peinture! :lol:
En plus il se pourrait que j'ai trouvé l'aileron que je souhaitais pour cette carro
Ca c'est pour les bonne nouvelles, maintenant passons au reste!
Hier soir j'ai monté les cardans homocinétiques sur mes 2 TA03F et j'ai fait un essais sur le runeur, les petites vis des cardans n'étaient pas serrées du coup j'ai tordu un axe et j'ai tout démonté sur le runeur pour tout remonter correctement avec du frein filet (et avec un axe neuf) :x et maintenant je dois en faire pareil avec le pro!
:salut:
En plus il se pourrait que j'ai trouvé l'aileron que je souhaitais pour cette carro
Ca c'est pour les bonne nouvelles, maintenant passons au reste!
Hier soir j'ai monté les cardans homocinétiques sur mes 2 TA03F et j'ai fait un essais sur le runeur, les petites vis des cardans n'étaient pas serrées du coup j'ai tordu un axe et j'ai tout démonté sur le runeur pour tout remonter correctement avec du frein filet (et avec un axe neuf) :x et maintenant je dois en faire pareil avec le pro!
:salut:
- 3cd6c2
- Membre
:cry: J'avais prévenu3cd6c2 a écrit :Pense à bien serrer tes cardans Yeah racing, sinon l'axe va se barrer (expérience vécue), met aussi un peu de frein filet sur la vis avant.
Sinon il est très beau ce châssis je vais peut-être finir par m'en acheter un :smoke:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- julien-32
- Membre
:oops: :oops: :oops: :oops:3cd6c2 a écrit ::cry: J'avais prévenu3cd6c2 a écrit :Pense à bien serrer tes cardans Yeah racing, sinon l'axe va se barrer (expérience vécue), met aussi un peu de frein filet sur la vis avant.
Sinon il est très beau ce châssis je vais peut-être finir par m'en acheter un :smoke:
j'avais zappé
- 3cd6c2
- Membre
Pas grave, ce qu'il y a de bien avec ces cardans c'est que quand on c'est ça et qu'on freinent les vis, c'est qu'ils sont quasiment incassables, et en plus c'est facile à réparer. J'ai de la corde à piano de la bonne dimension chez moi, un coup de dremel, un coup de frein filet et c'est reparti
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E
- julien-32
- Membre
oui c'est vrai, ils sont très bien finis, en fait pour moi le seul problème c'est qu'ils sont livrés montés d'où mon erreur!
Heureusement que j'avais un axe en stock
- Alpine A110
- Membre
Un petit aileron va bientôt frapper à ta porte :smoke:
- marcolino
- Membre
Ben vi mais les Tamiya aussi sont livrés montés et eux ils ne se désserrent pas :salut:julien-32 a écrit :oui c'est vrai, ils sont très bien finis, en fait pour moi le seul problème c'est qu'ils sont livrés montés d'où mon erreur!
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/