Ethylotest

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
LeGlod
Membre

Ethylotest

Message par LeGlod »

A partir du 1 Juillet 2012 il faudra obligatoirement un Ethylotest dans sa voiture !
Donc je suis aller faire un tour chez Norauto et j'en ai pas trouver, je suis aller voir chez Carrefour et ailleurs ca se négocie entre 3 et 5 euros pieces :o , je vais voir sur les site de norauto et feuvert et on voit des ethylotest a 1 euro voir 1euro30 mais y en a jamais quand j'y vais, ca me saoul :oops:
Quelqu'un sait ou en trouver si possible gratos ? :ange:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
fiestix85
Membre

Re: Ethylotest

Message par fiestix85 »

c'était gratuit dans les certains bars et sur les aires d'autoroute ...................avant la loi !!!
moi c'est vite fait je préfère payé un pv , je bois jamais une goute d'alcool ,et je vois pas ce que ce machin fera si un connard de poivrot veut prendre le volant et que l'on ne me dise pas ,oui mais c'est au cas ou tu n'est pas sur de ton alcoolémie tu conduis tu bois pas c'est tout !
tout ça parce que la police et la gendarmerie en utilise tellement que ça leurs coute trop cher donc a nous de payer ,encore !
j'ai vu assez de blessés et de mort sur la route dans mon ancien boulot, le taux d'alcoolémie devrait être a zéro
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Je suis dans le meme cas que toi, je ne bois pas, meme pas a la maison ou entre pote, j'aime pas l'alcool et les sensations que ca procure , ca me fais chier d'acheter une truc pour rien ! Puis le gars ivre je le vois pas souffler dans le ballon avant de conduire, il doit s'en battre réellement les c.... j'y vois plutot un truc du genre, les patrons de boite de nuit de bar ou de vendeurs de boisson ont rallaient parcqu'on les rendaient responsable des accident causer par l'alcool et la ca les déresponsabilises ! Ha bon il avait trop, bein il avait qu'a faire le test pour savoir :/ Aller prochain truc le test de drogue ! A oui peut etre qu'il en faudra un quand on est pieton aussi non ?
Et aussi un contest a la maison, si t'es trop con aujourd'hui tu sort pas de chez toi :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

fiestix85 a écrit : moi c'est vite fait je préfère payé un pv
Hello,
Dans ce contexte, prépare toi à en régler un certain nombre de PV.
Pour répondre à la question initiale, dans la mesure ou il y a pour l'instant rupture des fournisseurs, un délai est accordé, et le début de la verbalisation est de fait reporté, je n'ai pas précisément la date, mais en tout cas ce n'est pas le 1er juillet.
Cordialement

Troll Day ?
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

orangemeca a écrit :dans la mesure ou il y a pour l'instant rupture des fournisseurs, un délai est accordé, et le début de la verbalisation est de fait reporté, je n'ai pas précisément la date, mais en tout cas ce n'est pas le 1er juillet.
la verbalisation est reportée au 1er novembre je crois.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

A oui pas mal la pub quand meme :D
Image
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pareil que vous les gars.......

Mais si vous lisez bien, ce n'est pas un qu'il faut mais deux.......

et oui la loi est perverse. Car si vous en utilisé un.....vous n'en avez plus si vous croisé les forces de l'ordre en route........

Et oui encore une grosse magouille economique comme les radars fixes.....soit disant el patron serait le meme en plus

Seb
FF01 Power
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

orangemeca a écrit :
fiestix85 a écrit : moi c'est vite fait je préfère payé un pv
Hello,
Dans ce contexte, prépare toi à en régler un certain nombre de PV.
Pour répondre à la question initiale, dans la mesure ou il y a pour l'instant rupture des fournisseurs, un délai est accordé, et le début de la verbalisation est de fait reporté, je n'ai pas précisément la date, mais en tout cas ce n'est pas le 1er juillet.
Cordialement

Troll Day ?
ben oui je suis prêt, j'ai été contrôlé cinq ou six fois depuis l'obligation des gilets et des triangles et jamais on m'a demandé de les présenter !et puis je préfère payé 11 euros , c'est mon choix :smoke:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

LeGlod a écrit :A oui pas mal la pub quand meme :D
Image
on est surveillé :hehe:
hot bug
Membre

Message par hot bug »

:salut: et oui c est deux Ethylotest :D moi j aime bien picoler mais a domicile ou alors c est madame qui conduit ( et qui est plus raisonnable que moi ) :P
Répondre