rc car graupner

Répondre
alf77
Membre

rc car graupner

Message par alf77 »

hello
je commence le remontage d'une expert speed car graupner. la voiture va etre constituée d'un tas de pieces de provenance diverse :lol: (merci mk4 et denis40 pour les lots de petites pieces :wink: )
la voiture a son arrivée.
Image
une drole de surprise dans le lot de mk4 :?:
voila le lot,tout est normal
Image
mais en regardant le carter plastique cassé au niveau de la fixation,je me suis apperçu que le petit bout qui restait sur le pont corespond exactement au carter.
Image
apres collage sans aucune retouche(colle maquette).
Image
est-il possible que cette voiture ou une partie de ses pieces soit passé entre les mains de mk4 :?: la vie de nos modeles reserve bien des surprises :lol:
le remontage peut commencer.
Image
le premier probleme au remontage est qu'un des tirants de direction en 2.5 est manquant,remplacé par du 2mm :evil: un tour dans le grenier,2 minutes de fouille ,et je trouve une piece identique :fete: .
Image
le train avant remonté.
Image
les pneus ont été decoller,les jantes decaper,ensuite les pneus ont été recoller et pour finir rectifier.
Image
la voiture sur ses pattes :mrgreen: un filtre à essence va servir à faire un filtre à air. ce filtre est identique à celui de nos anciennes :top: voir rayon auto des supers marchés ;) . la carro d'expert que j'ai ne correspond pas à mon modele :cry:
Image
je pense utiliser une repro de claude(2cm). quelle est le modele de voiture :?: je voudrais savoir pour la deco.
Image
usinage d'un adaptateur pour le filtre à air.
Image
pour la suite,j'ai besoin de l'aide de ceux qui possedent ce modele. il me manque les cotes de la boite radio pour en refabriquer une :wink: . il faut un reservoir,ça va pas etre facile :roll: .
a+
alain
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 18 mai 2012, 22:01, modifié 1 fois.
Mr. Screwloose
Membre

Re: expert speed car graupner

Message par Mr. Screwloose »

Le type même de la restau de rêve; bon courage pour la suite.
alf77
Membre

Re: rc car graupner

Message par alf77 »

merci ;)
j'ai changer le titre car renseignement pris,c'est une rc car graupner(78/79),ce modele trop fragile mecaniquement a été remplacer par l'expert speed car. une carro de f1 va m'etre envoyé. j'ai eu les cotes de la boite radio,je vais la refaire en carte plastique. le plus dur va etre de trouver un reservoir.
a+
alain
denver

Re: rc car graupner

Message par denver »

salut

moi j en ai une complete a vendre est surtout a restaurer avec pas mal de pieces
l annonce va bientot passer sur un site de vente bien connu
si il ya des personne interesser pour quelques photos avant l apparition de l annonce

cdlt
Répondre