découpe carosserie
- gozyac
- Membre
découpe carosserie
par manque de pratique, je me demandé quelle était la meilleur maniére (j'entend par la estetiquement) de découper une carosserie ?
-
- Membre
Re: découpe carosserie
Bonjour...c'est bien aussi bonjour, ça marche aussi..y'a merci également mais bon la..
Bon sinon..bah ciseaux a lexan voir petit trait au cuter et ensuite pliage tout doux.
Bon sinon..bah ciseaux a lexan voir petit trait au cuter et ensuite pliage tout doux.
- Madbearz
- Membre
Salut,
effectivmenet un bonjour, merci est pas mal..... :top:
Le meilleur, decoupe ciseau lexan, puis passage a la dremel (avec papier de verre en bout) pour faire les passages de roues bien rond.....
A+
effectivmenet un bonjour, merci est pas mal..... :top:
Le meilleur, decoupe ciseau lexan, puis passage a la dremel (avec papier de verre en bout) pour faire les passages de roues bien rond.....
A+
FF01 Power
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Une petite chose tout de même, passe te présenter avant d'ouvrir un topic, merci.
Ensuite la meilleure solution reste celle citée par Madbears
@+
Nico
Une petite chose tout de même, passe te présenter avant d'ouvrir un topic, merci.
Ensuite la meilleure solution reste celle citée par Madbears
@+
Nico
- hot bug
- Membre
:salut: hello ! pareil que Madbearz
- gozyac
- Membre
c'est vrais tous d'abord bonjour
mon problème du cutter c'est que il faut avoir un bon coup de main pour que le tracé soit bon
mon problème du cutter c'est que il faut avoir un bon coup de main pour que le tracé soit bon
- CyberFox
- Modérateur
oui, ça c'est la première des choses à faire...Alpine A110 a écrit :Une petite chose tout de même, passe te présenter avant d'ouvrir un topic, merci.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->