NEWS TAMIYA
- Madbearz
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Salut;,
ils ont pas l'impression d'etree idiot chez tam????? voiture rallye avec un moteur charbon (bien aeré) juste en fasse des projections de la roue :top: :top: :top:
Mais avec un bon brushless, sa va etre sympatooche
Joli la bete
ils ont pas l'impression d'etree idiot chez tam????? voiture rallye avec un moteur charbon (bien aeré) juste en fasse des projections de la roue :top: :top: :top:
Mais avec un bon brushless, sa va etre sympatooche
Joli la bete
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Je comprend rien a ce que j’écris ! :x
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Garrison
- Membre
A mon avis c'est des plots standards, on voit les emplacements pour les vis
Saru mo ki kara ochiru
- optimaforever
- Membre
J'ai aussi entendu juillet pour la WO.
Enfin! l'attente a été longue! Un insider me l'avait annoncée pour mars 2011 tudjuuuuuuuuuu :x
:smoke:
Enfin! l'attente a été longue! Un insider me l'avait annoncée pour mars 2011 tudjuuuuuuuuuu :x
- tamiyavintage
- Membre
- Savage-91
- Membre
Nan! Pas le droit de sortir une MB :ttt:
Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais y'a un paquet de 959 et ses pièces sur la baie en ce moment
Doit on y voir un signe?
Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais y'a un paquet de 959 et ses pièces sur la baie en ce moment
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
elicend
- Membre
PourquoiSavage-91 a écrit :Nan! Pas le droit de sortir une MB :ttt:
[ Message depuis iPhone ]

Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Savage-91
- Membre
J'ai retapé mon Boomerang original... une réédition est sortie :x
J'ai retapé ma Benz C11 originale... une réédition est sortie dans les mois qui suivirent :censure:
J'ai retapé une Williams originale... une réédition de la carro est sortie (moi j'avais galéré des mois avant d'en trouver une neuve, et chère!)
Il ne me reste plus que ma MB alors nan pour celle là moi je ne veux pas voir de réédition :x Ou alors juste la boîte vide parce que je ne l'ai pas
Voilà ça c'est juste pour situer ma position, ne lançons pas un débat sur la question des rééditions svp
Sinon pour la MB >> on trouve des châssis de MB et de BF, les pièces se trouvent, la carro se trouve. Une repro de decal par dessus et le tour est joué. Ce n'est vraiment pas le modèle le plus difficile à monter.
J'ai retapé ma Benz C11 originale... une réédition est sortie dans les mois qui suivirent :censure:
J'ai retapé une Williams originale... une réédition de la carro est sortie (moi j'avais galéré des mois avant d'en trouver une neuve, et chère!)
Il ne me reste plus que ma MB alors nan pour celle là moi je ne veux pas voir de réédition :x Ou alors juste la boîte vide parce que je ne l'ai pas
Voilà ça c'est juste pour situer ma position, ne lançons pas un débat sur la question des rééditions svp
Sinon pour la MB >> on trouve des châssis de MB et de BF, les pièces se trouvent, la carro se trouve. Une repro de decal par dessus et le tour est joué. Ce n'est vraiment pas le modèle le plus difficile à monter.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
-
elicend
- Membre
Oki Oki c'était juste une question 
La mienne roule et j'ai une carrosserie de sand pour une remise à neuf
La mienne roule et j'ai une carrosserie de sand pour une remise à neuf

Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
- sober
- Membre
Par contre le nose avec les 2 supports pour la rampe de phare , accroche toi pour le trouverSavage-91 a écrit : Sinon pour la MB >> on trouve des châssis de MB et de BF, les pièces se trouvent, la carro se trouve. Une repro de decal par dessus et le tour est joué. Ce n'est vraiment pas le modèle le plus difficile à monter.