NEWS TAMIYA

Savage-91
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

J'ai retapé mon Boomerang original... une réédition est sortie :x
J'ai retapé ma Benz C11 originale... une réédition est sortie dans les mois qui suivirent :censure:
J'ai retapé une Williams originale... une réédition de la carro est sortie (moi j'avais galéré des mois avant d'en trouver une neuve, et chère!)
Il ne me reste plus que ma MB alors nan pour celle là moi je ne veux pas voir de réédition :x Ou alors juste la boîte vide parce que je ne l'ai pas :D

Voilà ça c'est juste pour situer ma position, ne lançons pas un débat sur la question des rééditions svp ;)
Sinon pour la MB >> on trouve des châssis de MB et de BF, les pièces se trouvent, la carro se trouve. Une repro de decal par dessus et le tour est joué. Ce n'est vraiment pas le modèle le plus difficile à monter.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
elicend
Membre

Message par elicend »

Oki Oki c'était juste une question :)
La mienne roule et j'ai une carrosserie de sand pour une remise à neuf

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
sober
Membre

Message par sober »

Savage-91 a écrit : Sinon pour la MB >> on trouve des châssis de MB et de BF, les pièces se trouvent, la carro se trouve. Une repro de decal par dessus et le tour est joué. Ce n'est vraiment pas le modèle le plus difficile à monter.
Par contre le nose avec les 2 supports pour la rampe de phare , accroche toi pour le trouver ;) .
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Oui c'est vrai ! Il était cassé sur mon MB, j'ai du acheter une repro. Et il a nécessité pas mal de boulot pour être bien joli et correctement raccord avec le capot (mastic...)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Quelques news:
- F104 ver 2 pro
Image
Sortie le 23 juin
- TA06 avec la FT86
Image
Sortie le 30 juin
- VDF 2
Image
Sortie le 23 juin

Spool arrière pour TA06 prévu le 23 juin (réf 54372, ya précisé 52T), et pneus drift pour M-chassis (réf 54374)

Source: site officiel Tamiya
Saru mo ki kara ochiru
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Rooo le casse tete la VDF2
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
ludo86
Membre

Message par ludo86 »

Ils ont dû s'amuser pour concevoir ce VDF2 :o
:priere: :tam:
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

ludo86 a écrit :Ils ont dû s'amuser pour concevoir ce VDF2 :o
Mais en tout cas c'est beau :love: :love: :love:
Ceux qui vont le monter vont aussi s'amuser :ange:
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

En tout cas, la carro de la FT86 est vraiment superbe ! Et cette couleur caramel ! :love:
typhon92
Membre

Message par typhon92 »

J'adore la FT86, ce serait sympa qu'il en fasse une type course.
Le VDF2 je trouve que c'est encore plus du n'importe quoi que le premier, plus ça va et plus ils se complique la vie pour rien, perso un bon TA04 diff a pignon et pneus gomme Tamiya Standard avec du scotch correctement posé et c'est partis! ;)
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
Répondre