le coin des TL-01

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
tom4
Membre

Re: le coin des TL-01

Message par tom4 »

hello

merki pour les réponses rapides;
là, ça ferait 50 le chassis seul

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

@ tom4, serait-ce pour une éventuelle utilisation en Rally ou pas ? Parce que je me sens un peu seul en ce moment dans not' coin.
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Si c'est pour le rally c'est dommage il y avait un TB01 sur lecoincoin...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
tom4
Membre

Message par tom4 »

Tony Truand a écrit :@ tom4, serait-ce pour une éventuelle utilisation en Rally ou pas ? Parce que je me sens un peu seul en ce moment dans not' coin.
nope, pour le rallye, j'ai le TT01 qui est très bien pour ça.
je cherche un truc pour faire le con sur les paddock/ligne droite des stands sur les roulages moto , un truc débile, motorisé par un groooos brushless et du 3S :)

tom4, mais finalement, je vais ptetre juste remonter le blitzer avec des roues stadium
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Je me suis fais ca, un TL01 en mode Rally/Safari bien marant a conduire et sur bitume les tonneaux sont facile a faire :lol:
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
lamor
Membre

Message par lamor »

J'avias pas encore vraiment fait de présentation de mon TL-01, alors le voici.

Donc, c'est un châssis TL-01, bien optionné, pour la petite histoire, c'est un châssis a monter qu'on m'a offert il y a maintenant plusieurs années (plus de 5 ans) et je n'avais pas encore eu le temps de m'y mettre. Et la, depuis 1 an a peu près je l'ai sortit.

Donc je disais, c'est un TL-01 LA (voies larges).

Ou j'ai ajouté :
-Suspensions hydrauliques + ressorts plus durs
-Kit roulements complet
-Support servo en métal
-Sauve servo "Hi-Torque" en métal

Quelque photo :

Image

Image

Plus de photo

Franchement, j'en suis très content, je m'amuse bien et ce que je peux dire c'est que c'est solide !

Sinon pour mon probleme de direction qui se décale car ça tirait trop quand on braquait à fond, c'est résolu.
Tout d’abord en changeant le Sauve servo par le Hi-Torque en métal ça se décalait plus mais on voyait que ça forçait, ensuite, comme j'ai changé de radio, je peux réglé les valeur maxi de la direction, en les baissant un peu, ca ne force plus :top:
bastof

Message par bastof »

Salut a tous,

Je viens faire appel au connaisseurs, et je pense que je vais les trouver dans le coin :P

Ça concerne les différentiel de TL01.

J'ai un chassis TL01 que je veux améliorer a ma sauce et le passer en TL01B, mais la n'est pas la question...

"Houla, ça y est, il va nous embrouiller..."

Non, c'etait pour vous faire part de mon projet.
Je voudrais que l'on me confirme qu'il est possible de monter un differenciel a bille 3Racing M03M-01/LB (il y a meme une V2) sur un TL01.
En teorie oui, vu que le 53070 et le 53267 se montent sur les deux modele TL01 et M03...

Que pensez vous de ce M03M-01/LB ?

Existe il une pignonnerie renforcé adaptable sur les TL01 a part la transmission longue 53342 ?
J'ai commander un combo brushless Leopard 3000KV/13T, ça ne vas pas vraiment le faire avec une pigonnerie longue, non ?

Merci de votre aide
bastof

Message par bastof »

Je tennais a dire un grand merci a tous le monde :|

Votre aide m'a ete relativement précieuse...
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Peut etre que ta modif personne ne la jamais faite d'ou la non réponse ! :| En tout cas, moi j'en sais rien ?
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Diff à billes : aucune idée.
Pignonerie renforcée : aucune idée si celle du M-03 passerait. Je doute et je ne connais pas de pignonerie renforcée pour TL-01.
3000kv + pignonerie longue : non, trop long. Surtout en tout terrain.
Image
Répondre