salut happy,
pour le pare-brise un léxan fin ira trés bien,je te dis fin,car moi le mien était justement un peu trop épais,donc n'ayant pas le joint ça ne m'inquiétait pas,je savais que j'aurais à refaire un entourage en dur,mais bon dans ton cas si tu réutilises le joint d'origine,la finesse de la matiére sera importante pour pouvoir le mettre en place et le coller aisément,autrement,dur dur.
de plus la forme du pare-brise n'est pas aussi simple qu'il n'y parait,avec une simple forme de"banane" tu te retrouves avec des angles"vifs" dans l'arrondi au lieu d'avoir la bonne forme inclinée avec la continuité du biais,donc petit conseil,s'il te réste au moins un des pare-brise à peu prés intact,profite pour crayonner sa forme,ça te rendra un fier service.
pour ton capot moteur(et les autres aussi d'ailleurs),je pense qu'avec du styréne,un peu de mastic et d'huile de coude et zou,la forme réste simple donc à mon avis faisable.
sympas ces petites coques,je chércherai donc à voir ce que tu feras des tiennes...
bon week-end.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!