Bonsoir ,
J'ai retrouvé dans mes cartons un moteur que j'avais recu pour mon 14ème anniversaire
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne possède aucune caractéristique technique de ce bidule .
Merci d'avance
Lolo
Kyosho 360 gold
-
- Membre
Kyosho 360 gold
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
- denis40
- Membre
Re: Kyosho 360 gold
bonjoursailtofar a écrit :Bonsoir ,
J'ai retrouvé dans mes cartons un moteur que j'avais recu pour mon 14ème anniversaire
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne possède aucune caractéristique technique de ce bidule .
Merci d'avance
Lolo
je pense Google est ton ami :top:
as tu éssayé ?
- Alfaccc
- Modérateur
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
Bonsoir ,
Merci pour les infos , ca va m'éviter de monter ce moulin avec un teu-101
Je pense qu'il ne le supporterait pas trop
Par contre , en Tamiya , existe t'il un vario qui puisse supporter un 18T brushed ? Ou alors une autre marque qui propose un équivalent pour un prix raisonnable ?
Merci d'avance
Lolo
Merci pour les infos , ca va m'éviter de monter ce moulin avec un teu-101
Je pense qu'il ne le supporterait pas trop
Par contre , en Tamiya , existe t'il un vario qui puisse supporter un 18T brushed ? Ou alors une autre marque qui propose un équivalent pour un prix raisonnable ?
Merci d'avance
Lolo
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
- Steve Warson
- Membre
Avec le lien que t a donne Laurent, c est parfait tu as toutes les infos necessaires.
Tu as fais la une superbe decouverte. J ai fais la meme avec mon 360pt offert par ma Grand Maman pour mon Optima, au meme age que toia peu pres et j en ai encore la larme a l oeil.
Mon moteur tourne avec un Futaba et ca se passe bien. :-)
[ Message depuis Android ]
Tu as fais la une superbe decouverte. J ai fais la meme avec mon 360pt offert par ma Grand Maman pour mon Optima, au meme age que toia peu pres et j en ai encore la larme a l oeil.
Mon moteur tourne avec un Futaba et ca se passe bien. :-)
[ Message depuis Android ]