Le Brushless Demystifie
- Alpine A110
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Re: Le Brushless Demystifie
As-tu vérifié la température du contro? Est-il chaud?
J'ai eu les même soucis avec le 9T et contro 60A et depuis que je l'ai remplacé par le 120A avec un pignon 21 plus de soucis et je pense faire pareil sur le Blitzer
J'ai eu les même soucis avec le 9T et contro 60A et depuis que je l'ai remplacé par le 120A avec un pignon 21 plus de soucis et je pense faire pareil sur le Blitzer
- Cactuszebest
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Re: Le Brushless Demystifie
por moi ca reste un probleme de cogging.
il faut remettre le timming sur le reglage d'origine et augmenter le punch au demarrage
il faut remettre le timming sur le reglage d'origine et augmenter le punch au demarrage
- Ph3nyx
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Re: Le Brushless Demystifie
A chaud ou a froid c'est pareil .
Quand le moteur tourne seul dans le vide ça le fait pas par contre si il est monté sur le chassis et je fais tourner les roues dans le vide ça le fait .
Cactuszebest j'ai fais comme tu as dit , j'ai remis le timing d'origine et j'ai mis le punch au max et c'est un peu mieux , mais j'en ai encore .
Je viens d'enlever la marche arrière .
Voici le programme de ma carte :
running mode : 1 ( sans marche arrière)
drag brake force : 1 (le minimum)
low voltage cut-off : 2 ( 2.6V/cell)
DRRS start mode (punch) : 9 (le max)
brake force : 3 (75%)
reverse force :1 (25% vu que je m'en sert pas )
initial brake force : 2 ( 0%)
neutral range : 1 (6%)
timing : 5 (origine a 15 degrès )
motor type : 1 brushless motor .
Quand le moteur tourne seul dans le vide ça le fait pas par contre si il est monté sur le chassis et je fais tourner les roues dans le vide ça le fait .
Cactuszebest j'ai fais comme tu as dit , j'ai remis le timing d'origine et j'ai mis le punch au max et c'est un peu mieux , mais j'en ai encore .
Je viens d'enlever la marche arrière .
Voici le programme de ma carte :
running mode : 1 ( sans marche arrière)
drag brake force : 1 (le minimum)
low voltage cut-off : 2 ( 2.6V/cell)
DRRS start mode (punch) : 9 (le max)
brake force : 3 (75%)
reverse force :1 (25% vu que je m'en sert pas )
initial brake force : 2 ( 0%)
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timing : 5 (origine a 15 degrès )
motor type : 1 brushless motor .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Ph3nyx
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Re: Le Brushless Demystifie
mmm ça m'a pas l'air d'etre une bonne nouvelle pour ton moteur , tu as la possibilité de le tester avec un autre esc pour exclure tout problème de programmation ?
- civicman
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Re: Le Brushless Demystifie
J'ai monté mon castle création dessus et j'en ai encore mais beaucoup moins .
J'ai essayer le moteur ezrun sur un vario orion , il fonctionne parfaitement .
c'est un problème de contrôleur .
J'ai essayer le moteur ezrun sur un vario orion , il fonctionne parfaitement .
c'est un problème de contrôleur .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- civicman
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Re: Le Brushless Demystifie
Y a t'il moyen de resetter le programme de esc ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
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Re: Le Brushless Demystifie
Salut, mise a part un mauvais timing.....
il ne faut pas toucher aux autre reglages. Les reglages sont la pour regler, et non pour solutionner des problemes.
J'ai rencontrer ce probleme qu'en avion, et a chaque fois, c'est soit le controlleur qui a mal au dents, soit le moteur qui n'est pas accepter par le contro (contro avec autre moteur ok et moteur avec autre contro ok)
Le plus gros soucis que l'on a eu, c'etait avec mon 2.26m d'envergure. Le moteur ne redemarrais pas (pourtant en l'air, l'helice tourne toujours), voir des fois il partait a l'envers. :censure:
Remplacement du moulin, plus de soucis.
Et en parlant d'incompatibilité, sa me le fait un peu, entre mon castle mamba max et le moteur velineon.....il pinaille a partir des moments. Mais separemment les deux fonctionne a merveille
A+
PS: il est fortement conseillé de ne pas faire tourner un moteur brushless dans le vide....Car il chauffe tres tres vite.
il ne faut pas toucher aux autre reglages. Les reglages sont la pour regler, et non pour solutionner des problemes.
J'ai rencontrer ce probleme qu'en avion, et a chaque fois, c'est soit le controlleur qui a mal au dents, soit le moteur qui n'est pas accepter par le contro (contro avec autre moteur ok et moteur avec autre contro ok)
Le plus gros soucis que l'on a eu, c'etait avec mon 2.26m d'envergure. Le moteur ne redemarrais pas (pourtant en l'air, l'helice tourne toujours), voir des fois il partait a l'envers. :censure:
Remplacement du moulin, plus de soucis.
Et en parlant d'incompatibilité, sa me le fait un peu, entre mon castle mamba max et le moteur velineon.....il pinaille a partir des moments. Mais separemment les deux fonctionne a merveille
A+
PS: il est fortement conseillé de ne pas faire tourner un moteur brushless dans le vide....Car il chauffe tres tres vite.
FF01 Power
- Alpine A110
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Re: Le Brushless Demystifie
Oui tu peux le remettre à zéro mais faut reprogrammer le vario et ensuite brancher la carte
Tu as un contro 60A? car si c'est le cas tu peux de suite le remplacer j'avais le même soucis sur mon TA03 avec le 9T donc passe au 120A
Tu as un contro 60A? car si c'est le cas tu peux de suite le remplacer j'avais le même soucis sur mon TA03 avec le 9T donc passe au 120A