SCX10 Honcho/Hilux
- Goma666
- Membre
Re: SCX10 Honcho/Hilux
828 km x2 =1650km :lol: 272€ carburant et péage ...t'aime bien rire toi :lol:
vraiment super... donc là je vais a nouveau me promener sur le web.
tiens sinon, mis a part le fait qu'en kit, tu puisses mettre l'électronique de ton choix, les RTR, sont de la même qualité ? niveau de la voiture en elle même, car en fait en kit, je devrais encore rajouté une batterie et une radio, en plus de l'électro. de plus les RTR sont fournies avec des radios 2.4ghz, ce qui n'est pas plus mal si on n'as pas de radio...
allez fait moi un bon comparatif entre le Honcho et le Wraith , en kit et en Rtr
je sais que je suis chiant, mais on m'as toujours dis "demande a ceux qui savent"
vraiment super... donc là je vais a nouveau me promener sur le web.
tiens sinon, mis a part le fait qu'en kit, tu puisses mettre l'électronique de ton choix, les RTR, sont de la même qualité ? niveau de la voiture en elle même, car en fait en kit, je devrais encore rajouté une batterie et une radio, en plus de l'électro. de plus les RTR sont fournies avec des radios 2.4ghz, ce qui n'est pas plus mal si on n'as pas de radio...
allez fait moi un bon comparatif entre le Honcho et le Wraith , en kit et en Rtr
je sais que je suis chiant, mais on m'as toujours dis "demande a ceux qui savent"
- Alpine A110
- Membre
Oui j'ai un coté comique parfois :smoke:
Le RTR est pas mal surtout si tu es pressé de jouer avec, ce qui a été mon cas au début
Après le premier test du RTR, voilà mon impression, le moteur manque de souplesse, la direction manque de braquage et ça n'aide pas avec la biellette en plastique et idem pour les link sur les nouvelles versions les pneus sont collés pour les défauts on a fait le tour. Maintenant les qualités, les réglages vario sont simple, la radio est simpliste mais de bonne qualité (pour le montage d'un treuil faudra la remplacer par une 3e voies) il y a le carter de protection de transmission, les pneus sont top et pour faire plus simple Axial est assez solide.
Concernant le prix le wraith doit être un poil plus cher mais après tout dépends les boutiques
Le RTR est pas mal surtout si tu es pressé de jouer avec, ce qui a été mon cas au début
Après le premier test du RTR, voilà mon impression, le moteur manque de souplesse, la direction manque de braquage et ça n'aide pas avec la biellette en plastique et idem pour les link sur les nouvelles versions les pneus sont collés pour les défauts on a fait le tour. Maintenant les qualités, les réglages vario sont simple, la radio est simpliste mais de bonne qualité (pour le montage d'un treuil faudra la remplacer par une 3e voies) il y a le carter de protection de transmission, les pneus sont top et pour faire plus simple Axial est assez solide.
Concernant le prix le wraith doit être un poil plus cher mais après tout dépends les boutiques
- Goma666
- Membre
et donc du RTR, tu as remplacer le servo, les links plastiques par de l'alu, le moteur...
en gros c'est bien mais faut optionner par la suite aussi.(sinon, le treuil, non pas besoin )
en gros c'est bien mais faut optionner par la suite aussi.(sinon, le treuil, non pas besoin )
- Alpine A110
- Membre
Goma666 a écrit :et donc du RTR, tu as remplacer le servo, les links plastiques par de l'alu, le moteur...
Oui le servo d'origine fait à peine 7,5kg donc bien limite pour franchir et la suite tu l'a connais.
Le RTR est bien mais pour évoluer c'est limite donc ça implique d'investir et parfois pour quelques euros de plus on a une bonne machine
- Goma666
- Membre
je viens de m'imprimer la notice de montage , je trouve dommage que c'est moins "dessin" que chez tamiya , l'éspéce de gris n'est pas beau....
(sinon, mes fouilles donne le Kit wraith a 238 fdpi...mais sans electro...)
je dois pas craquer, attendre de vendre le reste :x
(sinon, mes fouilles donne le Kit wraith a 238 fdpi...mais sans electro...)
je dois pas craquer, attendre de vendre le reste :x
- Alpine A110
- Membre
Le montage n'est pas comme tamiya mais je le trouve assez clair comparé du avio :lol: :lol: :lol:
On se dit la même chose, dur de résister :smoke:
On se dit la même chose, dur de résister :smoke:
- Goma666
- Membre
ouais ce qui est con, c'est que je devais me faire une rallye sur base tt ou tl, finir de remonter et/ou amélioré mon F350... et puis voilà , je vois des trucs sympa :sad: . d'un autre coté, je ne roule jamais...va comprendre
- Alpine A110
- Membre
Rassure toi je possède seulement 8 modèles et en se moment je roule avec le Hilux pourtant faudrais sortir le TA03,le FF01 qui vient d'arriver et je suis encore sur d'autres projets :oops:
Il y a de beaux modèles donc tu aimes les belles choses et si tu as l'occaz de rouler avec des potes ça va vite.
Déjà avec ton F350 il y a de quoi rouler un peu comme je te disais en Mp va voir sur Rc Crawler, on est nombreux à faire des sorties :top:
Il y a de beaux modèles donc tu aimes les belles choses et si tu as l'occaz de rouler avec des potes ça va vite.
Déjà avec ton F350 il y a de quoi rouler un peu comme je te disais en Mp va voir sur Rc Crawler, on est nombreux à faire des sorties :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Construction d'un rétro intérieur en styrène
Le rétro est peint en noir et de l'autre coté, le bord de la glace est chrome.
Une fois posé, ça donne pas trop mal manque peut être des pare-soleil :smoke:
Ensuite, je me suis attaqué à la calandre, découpe des grilles plastiques pour laisser place à de vrai grilles faite avec de la moustiquaire fixé à la colle à chaud.
Par contre, il a fallut faire un nouveau support car en découpant les grilles, les supports d'origines ont sautés donc j'ai utilisé la fixation des clignos.
Je n'ai pas de photo du support mais ça peut se faire, sinon en rajoutant du scotch armé sur celle-ci donne l'effet de voir le radiateur :wink3:
La petite nouveauté c'est le passage en 2.2 qui lui donne un aspect Monster
Bien sur ce n'est pas un montage définitif, tout dépendra du résultat après une test
@+
Nico
Construction d'un rétro intérieur en styrène
Le rétro est peint en noir et de l'autre coté, le bord de la glace est chrome.
Une fois posé, ça donne pas trop mal manque peut être des pare-soleil :smoke:
Ensuite, je me suis attaqué à la calandre, découpe des grilles plastiques pour laisser place à de vrai grilles faite avec de la moustiquaire fixé à la colle à chaud.
Par contre, il a fallut faire un nouveau support car en découpant les grilles, les supports d'origines ont sautés donc j'ai utilisé la fixation des clignos.
Je n'ai pas de photo du support mais ça peut se faire, sinon en rajoutant du scotch armé sur celle-ci donne l'effet de voir le radiateur :wink3:
La petite nouveauté c'est le passage en 2.2 qui lui donne un aspect Monster
Bien sur ce n'est pas un montage définitif, tout dépendra du résultat après une test
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'ai testé avec les roues en 2.2, dans l'ensemble c'est sympa, ça passe mieux comparé aux jantes 1.9 mais niveau réalisme et esthétique je ne suis pas fan
Enfin je me suis quand même amusé et fais quelques vidéos dont voici la première
[youtube]TW9vki_aK7U&feature=youtu.be[/youtube]
Hésitez pas à donner vos avis!!!
@+
Nico
J'ai testé avec les roues en 2.2, dans l'ensemble c'est sympa, ça passe mieux comparé aux jantes 1.9 mais niveau réalisme et esthétique je ne suis pas fan
Enfin je me suis quand même amusé et fais quelques vidéos dont voici la première
[youtube]TW9vki_aK7U&feature=youtu.be[/youtube]
Hésitez pas à donner vos avis!!!
@+
Nico