videos de mon egress

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: videos de mon egress

Message par optimaforever »

egrass, pas egress :D
elle a vécu dis donc! :o
DACECOLI
Membre
Messages : 262
Inscription : 20 mars 2008, 12:32

Re: videos de mon egress

Message par DACECOLI »

Super :top:
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1248
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: videos de mon egress

Message par hairy-ogre »

Lonestar a écrit :
hairy-ogre a écrit : je "pilote" avec une main :o (si si :lol: !)
En fait tu es le Masami de vrc? ;)

Sympatoche bagnole - ne la maltraite pas trop quand meme ;)

Paul
non absolument pas mais là y avait pas le choix vu que j'étais seul :cry: :lol: d'ailleurs question pilotage, c'est de la ligne droite essentiellement :D
richard25 a écrit : Superbe :top: !
Comme quoi un brushless sur du vintage, çà marche, sauf pour les supports d'amortisseurs, remarques avec un brushed çà aurait été pareil... :hehe:
c'est un des (nombreux) problèmes de l'egress: ce support d'amorto avant est très haut donc il a tendance à tout prendre si ça se renverse et surtout il est très mal fixé, sur des morceaux de la cellule av très fragiles et par une extrémité beaucoup trop courte :x chapeau les ingénieurs de chez tam :censure:

pour le brushless sur du vintage, ça à l'air de tenir et pour l'instant j'ai pas de confiture de transmission mais j'ai pas mis non plus des accus très récents. je pense qu'avec des packs modernes (ex: intellect 4200) ça serait ptèt plus chaud. et puis le comportement d'un egress à haute vitesse c'est pas génial non plus, faute d'épures de suspension performantes (triangles avant très courts, gros déport de la direction, imprecision, course des amortos avant trop courte donc amortissement approximatif , les bras tirés arrière c'est assez foireux aussi :| )

Kaminagayuchi a écrit : Bon bah il a la santé ton Egress, faudrait que tu penses à tondre la pelouse dans ton jardin car là, c'est un peu haut :lol: :lol: .


c'est bien le problème :ange: c'est pas du tout mon jardin, c'est un champs qui servait avant de terrain d'aéromodélisme. depuis que les cops ont viré les vieux qui en faisaient, ça pousse, ça pousse... :|
optimaforever a écrit : egrass, pas egress :D
elle a vécu dis donc! :o


dis donc toi, un peu de respect pour mon egress :x :P remarque, c'est du tamiya, je te pardonne :lol: :lol: :D
bon elle est sale et un peu amochée à l'extérieur mais le principal c'est qu'...elle soit aussi très sale (et un tout petit peu amochée) à l'intérieur :lol: :smoke:
ptin j'ai démonté les cellules et tout le reste de la voiture, heureusement que j'ai pas roulé plus que 7 packs en tout parceque la poussière rentre comme dans un moulin :o je pensais que les cellules étaient super étanches, c'est tout le contraire. heureusement les pignons n'ont pas eu les temps de souffrir et sont en bon état. la prochaine fois c'est étanchéification intégrale avec du silicone.
DACECOLI a écrit : Super :top:
merci (à tous) ;) et merci à toi pour le JRX2


prochaine étape réparation du support d'amortos av avec renfort, nettoyage complet interne/externe, étanchéification complète, remplacement des jante/pneux en 2" par des jantes de Durga avec des pneux convenables. là ça va motricer plus dans les herbes et la tenue de route sera meilleure dans la terre.
si je pouvais trouver un autre endroit ça serait top, aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: videos de mon egress

Message par optimaforever »

fini les videos :D ?
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1248
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: videos de mon egress

Message par hairy-ogre »

salut,

non, je vais essayer d'en faire de meilleures avec d'autres runners mais c'est pas pour toute suite, malheureusement :| je tacherai de faire ça proprement, une Avante on-road sur un parking par exemple, un Javelin sur un terrain plus approprié, un mid, le pick up kyosho /robbe 2 speed et bien sûr l'egress un peu retouchée :hehe: ... bien préparée, une petite vidéo peut être très chouette 8-) . y a quand même du boulot
à suivre
:salut:
Répondre