pour le 540 c'est plutôt une très bonne nouvelle :top: ...... en esperant aussi que les pignons soient plus classiques!
je ne l'acheterais pas neuf mais si un d'occas passe dans quelques temps je me laisserais certainement faire

salutwildone62 a écrit :une petite photo officielle du bruiser version 2012
http://i44.servimg.com/u/f44/13/54/05/08/bruise11.jpg
non, c'est un 750.LeGlod a écrit :C'est pas un 540 sur l'original ?
CyberFox a écrit :non, c'est un 750.LeGlod a écrit :C'est pas un 540 sur l'original ?
Hlbip, le Bruiser n'a effectivement pas les moyeux débrayables :ttt:
Effectivement, si c'est là ; toute ton argumentation, c'est en effet préférablevtec150 a écrit :
ouai si tu veux et j arrete la ca va partir en couilles
merci cyberfox,CyberFox a écrit :
Hlbip, le Bruiser n'a effectivement pas les moyeux débrayables :ttt:
aucune différence entre hilux et bruiser,donc je suppose la même pour les 4.bipounet a écrit :merci cyberfox,
question subsidiaire, il y a une différence de boites de vitesse entre les bruiser/monty et hilux/blazing blazer?