Ma petite collection
- Ph3nyx
- Membre
Ma petite collection
Un petit tour dans mes quelques modeles
Axial wraith
Tamiya F104 Pro X1 conversion
XRAY X10
Durango DEX210
Traxxas 1/16 Rally
et ceux qui ont quittés ma collection
Avioracing Dagger (vendu)
en moins vintage , mais aussi pour se faire plaisir
HPI E-firestorm (vendu)
HPI E10 (vendu)
Tamiya Fire dragon (vendu)
Kyosho salute (vendu)
TL-01 porsche GT3 cup (vendu)
Tamiya TA-04R (vendu)
Tamiya TRF415 MSX
Ansmann Mad Monkey (vendu)
Tamiya F104 (vendu)
Academy road runner (vendu)
Tamiya lunch Box Gold edition (vendu)
Tamiya DF03RA (vendu)
HPI Blitz (vendu)
Tamiya M05 (vendu)
Axial scx10 Dingo (vendu)
Losi XXX-T MF2 (vendu)
Tamiya F103 (vendu)
Axial wraith
Tamiya F104 Pro X1 conversion
XRAY X10
Durango DEX210
Traxxas 1/16 Rally
et ceux qui ont quittés ma collection
Avioracing Dagger (vendu)
en moins vintage , mais aussi pour se faire plaisir
HPI E-firestorm (vendu)
HPI E10 (vendu)
Tamiya Fire dragon (vendu)
Kyosho salute (vendu)
TL-01 porsche GT3 cup (vendu)
Tamiya TA-04R (vendu)
Tamiya TRF415 MSX
Ansmann Mad Monkey (vendu)
Tamiya F104 (vendu)
Academy road runner (vendu)
Tamiya lunch Box Gold edition (vendu)
Tamiya DF03RA (vendu)
HPI Blitz (vendu)
Tamiya M05 (vendu)
Axial scx10 Dingo (vendu)
Losi XXX-T MF2 (vendu)
Tamiya F103 (vendu)
Dernière modification par Ph3nyx le 17 mars 2013, 20:57, modifié 25 fois.
- Iketani
- Membre
Re: Ma petite collection
C'est déjà pas mal :top: . Moi j'aimerais bien avoir une une vintage qui n'est pas une nikko!
Tu m'étonne un 5.5t en "tout a l'arrière" . Mais ça constitue un très bon entrainement pour mieux doser les gaz.
[ Message depuis iPod ]
Tu m'étonne un 5.5t en "tout a l'arrière" . Mais ça constitue un très bon entrainement pour mieux doser les gaz.
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Une collection sympa :top:
Pour l'avio tu peux, peut être monter le 5.5T et pourquoi monter 10T dans le firestorm
@+
Nico
Une collection sympa :top:
Pour l'avio tu peux, peut être monter le 5.5T et pourquoi monter 10T dans le firestorm
@+
Nico
- Ph3nyx
- Membre
J y ai penser, mais la bête est quand même très lourde. J'ai peur que le moteur ne chauffe trop.
En plus en ce moment je suis vraiment attiré par le châssis m, pas sur que j'aille au bout de ce projet ( je pense a faire un échange peut être)
[ Message depuis Windows Smartphone ]
En plus en ce moment je suis vraiment attiré par le châssis m, pas sur que j'aille au bout de ce projet ( je pense a faire un échange peut être)
[ Message depuis Windows Smartphone ]
- Alpine A110
- Membre
J'ai monté le mien sur mon TA03 et ça marche fort :smoke:
Tu trouve des M03 pas cher et c'est génial à conduire franchement hésite pas (j'en possède 3 )
Tu trouve des M03 pas cher et c'est génial à conduire franchement hésite pas (j'en possède 3 )
- Ph3nyx
- Membre
t'en a pas un a vendre des fois ? :lol:
Non serieusement ton ta03 doit faire 1/3 du poids du dagger, si je crame pas tout j'aurais de la chance
Du coup ca serait plutôt un gros moteur entre 1000 et 2000 kv et du 3s ou 4s en alimentation. ca va me couter un bras cette blaguounette :oops:
un chassis M me coutera moins cher c'est sur, pour surement autant de fun :smoke:
Non serieusement ton ta03 doit faire 1/3 du poids du dagger, si je crame pas tout j'aurais de la chance
Du coup ca serait plutôt un gros moteur entre 1000 et 2000 kv et du 3s ou 4s en alimentation. ca va me couter un bras cette blaguounette :oops:
un chassis M me coutera moins cher c'est sur, pour surement autant de fun :smoke:
- Ph3nyx
- Membre
Un petit ajout aujourd'hui dans la collection avec l'arrivée d'un firedragon , appartenant anciennement à Roadrunner. Merci à lui pour sa gentillesse et son accueil , je compte bien prendre soin de ce nouveau venu.
Au programme un gros lifting esthétique , n'étant pas particulièrement fan du look goldorak du body et de jantes, il risque de subir quelques transformations, je ferais un topic dédié plus détaillé.
Par contre peu de changements prévu pour le châssis, démontage nettoyage et je réfléchis aussi à une façon de lui faire intégrer des Lipo hard case sans trop de casse, ou alors des lips sans case mais je suis pas trop fan.
A voir donc
je vous laisse avec une petite photo de la bête :top:
Au programme un gros lifting esthétique , n'étant pas particulièrement fan du look goldorak du body et de jantes, il risque de subir quelques transformations, je ferais un topic dédié plus détaillé.
Par contre peu de changements prévu pour le châssis, démontage nettoyage et je réfléchis aussi à une façon de lui faire intégrer des Lipo hard case sans trop de casse, ou alors des lips sans case mais je suis pas trop fan.
A voir donc
je vous laisse avec une petite photo de la bête :top:
- Ph3nyx
- Membre
La famille s'agrandi avec l'arrivée d'un de mes phantasmes d'ado , un Kyosho Salute (avec carro d'optima). Je suis toute gaîte !!
Bien sur une bonne restauration est au programme et je m'y suis déjà attelé. l'ensemble est en plutot bon état mais il manque la chaine et la transmission avant (diff + cardans).
Bien sur un petit topic va arriver pour l'occasion (dans 2min à peut près :lol:)
Une petit photo de mon ptit bijoux a sa réception :
Bien sur une bonne restauration est au programme et je m'y suis déjà attelé. l'ensemble est en plutot bon état mais il manque la chaine et la transmission avant (diff + cardans).
Bien sur un petit topic va arriver pour l'occasion (dans 2min à peut près :lol:)
Une petit photo de mon ptit bijoux a sa réception :
- Ph3nyx
- Membre
Arrivée aujourd'hui d'une TL-01 Porsche GT3 Cup #58283 , en état quasi neuf. le châssis est nickel , juste un petit nettoyage à été fait , et j'ai changer l’électronique d'origine (recepteur et servos T2M, variateur mécanique et moteur) par quelque chose de plus au gout du jour (et plus fiable surtout). la carrosserie est en moins bon état , mais rien de cassé.
testé rapidement , le grip est vraiment impressionnant pour un châssis de l'époque , je ne m'attendais pas à ça :top: . Par contre les rapports sont vraiment trop courts , en 21 dents la voiture plafonne très rapidement avec un moteur 27T , et on ne peut monter qu'au maxi 23 dents , donc a voir pour l'équiper d'un moteur qui prends plus de tours. vu la taille des engrenages on doit pouvoir passer à peu près n'importe quoi la dessus
quelques photos de la bête.
testé rapidement , le grip est vraiment impressionnant pour un châssis de l'époque , je ne m'attendais pas à ça :top: . Par contre les rapports sont vraiment trop courts , en 21 dents la voiture plafonne très rapidement avec un moteur 27T , et on ne peut monter qu'au maxi 23 dents , donc a voir pour l'équiper d'un moteur qui prends plus de tours. vu la taille des engrenages on doit pouvoir passer à peu près n'importe quoi la dessus
quelques photos de la bête.
- Cactuszebest
- Membre
salut,
il existe un kit pignons pour tirer plus long encore (#53342)
Tu peux effectivement monter du lourd sans risque pour la transmission mais il faudra travailler sur les suspensions.
Le TL-01 sous-vire beaucoup et des que ca va vite il a tendance a oublier de tourner :lol:
ça reste néanmoins un chassis que j'aime bien.
:salut:
il existe un kit pignons pour tirer plus long encore (#53342)
Tu peux effectivement monter du lourd sans risque pour la transmission mais il faudra travailler sur les suspensions.
Le TL-01 sous-vire beaucoup et des que ca va vite il a tendance a oublier de tourner :lol:
ça reste néanmoins un chassis que j'aime bien.
:salut: