
Les répétiteurs et les retros ne sont pas d'origine, ceci dit les retros type BM c'est carement vilain

MiniGTO a écrit :Mon meilleur ami ayant eu une S en même temps que j'ai eu ma 16V, c'est facile de faire la différence, la 16V a trois instruments en plus que la S sur le tableau de bord. la s ayant 8 soupapes de moins que la 16v. Aussi chez nous (en belgique) la 16s ne s'est jamais vendue sous la dénomination 16S mais bien 16V. Par contre pour moi, jamais accroché a la phase 2 qui en plus (avec son 1.9D ) me fait toujours des cauchemars!!!. Je sais que Madbearz dit que c'est le moteur le plus fiable de chez Renault et je veut bien le croire, mais n'empèche que (pure malchance ou défaut au montage) la mienne a passé plus de temps au garage que sur la route et c'est surement bien dommage car cela m'a définitivement éloigné de la marque au losange.
sinon dans l'ordre j'ai eu:
Opel Kadett 1400 essence
Peugeot 205 Roland Garros
Opel Vectra 1,9D
Clio 16V phase 1
Citroen ZX Volcane
Honda CRX 1600 VTEC
Audi 100 Avant 2.7 quattro
Mazda 121
Fiat cinquecento sporting
renault Clio 1.9D phase 2
Opel Omega 2.2D SW
Nissan Xtrail 2.2D
VW Passat SW (actuelle)
et bien sur VW Cox 1968 1200cc 34Hp mais que du bonheur dedans!
Finalement, peut importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse!