oui de la merde au bout de 10 minutes il fallait que j’arrête car le moteur chauffait trop , la coupure thermique ne marchait apparemment pas, et ça puait le cramé :xMAKi a écrit : Ouarfe, de la merde ?
MAKi.
LOSI xxx-bk | proto sadle pack
- Iketani
- Membre
Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Sebastien
- Membre
je ne suis pas convaincu que ces moteurs soient de qualité, ceci dit, es tu sur que le ratio était correct pour le moteur ?
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- Ph3nyx
- Membre
J'ai eu le mm soucis avec un moteur acheté chez hobbyking ... depuis je met de l'ezrun
- Sebastien
- Membre
le vrai souci ce sont les moteurs " a ailettes" qui ne sont que des format 380, 400 ou 480 et qui manquent cruellement de couple en 1/10eme, ça passe pas mal en m-chassis ou en 1/12, mais sur un buggy, des que le moteur est un peu puissant, ça ne supporte pas le passage des watts, il n'y a tout simplement pas le volume de cuivre nécessaire dans le moteur pour supporter la puissance qu'on souhaite y faire passer...
bref, j'ai testé un peu de tout, pour moi en low cost les bullystorm sont pas mal, mais ne vont malheureusement pas forcément bien sur tous les contrôleurs...
bref, j'ai testé un peu de tout, pour moi en low cost les bullystorm sont pas mal, mais ne vont malheureusement pas forcément bien sur tous les contrôleurs...
- Iketani
- Membre
Le ratio était peu être un peu gros mais le 20T brushed le supportait sans problème et sa n'explique pas pourquoi il s'est bloqué.
Les ezrun sont coupleux et super fiables, ............ et c'est des moteurs à ailette ( enfin pas tous) alors que les autres étaient de vrai 540...
[ Message depuis iPod ]
Les ezrun sont coupleux et super fiables, ............ et c'est des moteurs à ailette ( enfin pas tous) alors que les autres étaient de vrai 540...
[ Message depuis iPod ]
- Sebastien
- Membre
un 20t brushed n'a pas les tours minute d'un 13,5 brushless, et si le ratio est trop long, ça peut griller le moteur...
les moteurs HK sont connus en avion pour perdre leurs aimants, avoir des bobinages inconstants en qualité et des roulements merdiques, donc, pas surprenant que ça déconne en voiture aussi... quand aux EZ run, disons que le jour ou tu essaye autre chose, tu comprendras de quoi je parle 8-) mais c'est vrai que le budget est pas forcément le même ( ceci dit, regarde quand même les castle sidewinder avec les nouveaux moteurs 1406... )
les moteurs HK sont connus en avion pour perdre leurs aimants, avoir des bobinages inconstants en qualité et des roulements merdiques, donc, pas surprenant que ça déconne en voiture aussi... quand aux EZ run, disons que le jour ou tu essaye autre chose, tu comprendras de quoi je parle 8-) mais c'est vrai que le budget est pas forcément le même ( ceci dit, regarde quand même les castle sidewinder avec les nouveaux moteurs 1406... )
- Iketani
- Membre
Voila une vidéo avec des saut , une camera embarqué et un 180° dans un saut avec une reception parfaite à 4min35.
- Sebastien
- Membre
difficile a juger avec juste le son de la vidéo, mais es tu sur de ton entre dents entre pignon moteur et couronne ? on dirait que ça force quand tu coupe les gaz... sinon, sympa la vidéo, surtout les vues en cam embarquée :-)
- Iketani
- Membre
Je vais vérifier ça quand je rentre Je les ai peut être mis trop proche en me dépéchant.
[ Message depuis iPod ]
[ Message depuis iPod ]
- Ph3nyx
- Membre
Sympa ce petit Losi , j'ai eu une proposition pour un XX mais vu la difficulté a trouver des pièces j'ai laissé tombé (pour l'instant)