vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par orangemeca »

MiniGTO a écrit :..... revenons au sujet et montrez nous ce avec quoi vous roulez en photos et pas des avis perso de telles voitures est plus kiki que l'autre... pour cela, il ya forum auto........
Hello,
Cette fois, ce n'est pas moi qui le dit.
D'avance MERCI.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

MiniGTO a écrit :et avant que l'ours fou vienne me mordre les fesses, des Renaults j'en ai eu, et je garde un souvenirs génial ET fiable de ma Clio 16v de 1992. Par contre, je fais encore des cauchemars de la Clio 2 1,9D (même pas turbo) tellement j'ai eu les pires e...des avec et des concessionaires incapables aussi... cela m'a un peu dégouttés des renault nouvelle génération

Salut, on est pas assez intime pour sa :lol: :lol:

Et pour le 1.9d, renault nouvelle generation, t'a du te loupé quelques part :lol: :lol: :lol: il a au moins 30 ans le moulin....car c'est les memes blocs que le 1.7l essence et le 1.6d.

Apres la fiabilité, y a des loups de partout (y a des 1.9d qui ont 300 000 sans soucis), de mauvais conducteur (mauvaise utilisation et/ou mauvais entretien). Y a beaucoup beaucoup de paramatres qui rentres dans la fiabilité d'une voiture , et nous on y est pour beaucoup....(demarrage a fond de cale a froid, pour les turbos arret rapide sans retour au ralenti......

Apres, le tarif des voitures (on parle pas de puissance) exemple.....mon papa, clio 98 1.4i, elle a aujourd'hui 203 000 kms, a part l'entretien, joint de pipe d'admission, et un moteur de serrure......apres une clio c'est pas cher. Alors en cher un ami, GT3RS, il l'a gardé un an, 3 mois en concession.....sur les 12. Il a acheté une GTR.....

Pour dire, que y a pas de marque fiable....on a chacun notre marque, perso, moi c'est pas renault :lol: , j'en parle souvent car y aillant travaillé, et que quand meme, sa roule plutot bien, pour certain modele. On est forcement tous attiré par une marque et decu a un moment.....j'ai rarement vu quelqu'un d'honnete et qui a des annees de permis, dire qu'il n'a jamais eu de soucis avec tel ou tel marque

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
L-jet
Membre
Messages : 65
Inscription : 07 déc. 2010, 21:15

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par L-jet »

orangemeca a écrit :Hello,
Bien sympatique ton auto, et la photo est tout simplement :love:
Toutes mes "féloches".
merki :)

cette ec9 est un modèle de fiabilité :D
Avatar de l’utilisateur
tron
Membre
Messages : 225
Inscription : 02 juil. 2011, 09:47
Localisation : Millau

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par tron »

tron a écrit :Perso j'ai une Xsara vts 167cv jaune naissant avec le fameux moteur 'XU10J4RS' :top:
Ma première sportive une Clio 16s 140cv, que j'ai gardé quelques années, puis revendu à cause de la boite qui est vraiment trop fragile :cry:
Elle etait d'origine, sauf ligne groupe N, amorto à gaz, un vrai karting cette petite bagnole avec des PE2 de chez michou :top:
Image
Une petite photo du vase d'expansion qui feras palîr les possesseurs de Clio 16 ou Willi. :top:
Image

J'ai donc aujourd'hui une Xsara 2.0 167, je vous ferez des photos plus tard.
Dernière modification par tron le 11 janv. 2012, 21:45, modifié 1 fois.
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5745
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par CyberFox »

c'est une Clio S ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
tron
Membre
Messages : 225
Inscription : 02 juil. 2011, 09:47
Localisation : Millau

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par tron »

Oui j'ai édité.
Une vue de l'intèrieur, les sieges baquets était un pur bonheur :top:
Image
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

CyberFox a écrit :c'est une Clio S ?
Salut, non c'est pas une S, c'est une 16S......entre les deux, differences de cylindree et de soupapes :lol: :lol: :lol:

Joli caisse au passage......

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5745
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par CyberFox »

ah c'est une 16S, pas une S :P

C'est les jantes blanches qui m'ont fait penser à la S, j'ai connu quelqu'un qui en a eu une neuve à l'époque, la S n'était pas vraiment une sportive mais quand même un peu, enfin sympa à conduire sans faire sauter le permis à tout les coup, la 16S c'est plus radical :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

Salut, les jantes ne sont pas d'origine sur celle de tron. Ce n'est ni celle de la S, ni celle (magnifique) de la 16S. C'est de l'option :lol:

J'ai eu une S, injection. Sa marche, mais sans plus, la boite courte y est pour beaucoup, mais c'est quand meme marrant niveau chassis. Malgré sa, je prefere en tout point ma clio 2 phase 2 1.6l 16s 110, malgré qu'elle soit plus lourde.

Mais bon bientot viendra la RS 182.....la sa causera sec :lol:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par 3cd6c2 »

Oh une petite sportive comme je les aime :love: . Dommage que Renault se loupe toujours autant avec les boîtes de vitesse, hormis celles montées en boîte Nissan.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre