NEWS TAMIYA

Madbearz
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut,

pour l'objectivité....oui, mais je pense pas qu'on parle de sa. Ils ont beau avoir la gamme la plus etendue, elle est je pense mal dirigé pour notre marche.....enfin je sais pas comment exprimer mon idee.... :|

C'est pour sa que je comprends "les 2 parties"....Tamiya c'est quand meme tamiya...et d'un autre coté, les chassis ont les memes "forme" depuis des années......etc

C'est un debat dans fin. :lol:
FF01 Power
Jex
Membre

Message par Jex »

Bonsoir,

+ 1 avec madbearz

Je précise qu avec plus d une centaine de modèles
vintage ( dont plus de 40 tamiya ) je ne pense pas
être sectaire ... ni m être trompe de forum !

[ Message depuis iPhone ] Image
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Bonsoir Jex,

Ce n'était pas mon propos.
J'ai compris ton précédent message comme étant un constat que Tamiya ne sort plus que des ré-édition et je voulais souligner que, en parallèle de son programme de ré-éditions qui n'a jamais été aussi actif, l'étendue de la gamme en général n'a jamais été aussi grande.

Désolé si j'ai mal interprété. Mais du coup, hormis la précision de Dourak91, j'ai du mal à comprendre ce que vous (principalement Madbearz et toi) voulez dire. Et pour bien préciser mon propos : je ne juge pas que vous ayez tort, mais j'aimerais comprendre. Donc si l'un de vous (ou quelqu'un d'autre) peut m'expliquer, j'apprécierais.
Image
typhon92
Membre

Message par typhon92 »

Il est vrai et j'en suis conscient que c'est un site de RC-vintage, cependant pour qu'une voiture devienne vintage il faut bien qu'elle sorte, et je trouve que les modèles que sort Tamiya sont sympa (a part peut être 2 ou 3 qui ne sont pas super) et feront de jolis modèles vintage.
Par contre ce que je reproche a Tamiya c'est de s'amuser a sortir uniquement des modèles vintage qu'ils avaient déjà sortis et qu'ils n'en font pas de nouveau comme la petite Honda CR-X pas jolie a mon gout mais new-product!
Ils pourraient par exemple sortir une Peugeot 205 GTI ça serait vraiment mortel sur un M-châssis! :top: :top:
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
Shionn
Membre

Message par Shionn »

typhon92 a écrit :Il est vrai et j'en suis conscient que c'est un site de RC-vintage, cependant pour qu'une voiture devienne vintage il faut bien qu'elle sorte, et je trouve que les modèles que sort Tamiya sont sympa (a part peut être 2 ou 3 qui ne sont pas super) et feront de jolis modèles vintage.
Par contre ce que je reproche a Tamiya c'est de s'amuser a sortir uniquement des modèles vintage qu'ils avaient déjà sortis et qu'ils n'en font pas de nouveau comme la petite Honda CR-X pas jolie a mon gout mais new-product!
Ils pourraient par exemple sortir une Peugeot 205 GTI ça serait vraiment mortel sur un M-châssis! :top: :top:
Mouaiii je prefere la CR-X :D les gout et les couleurs...
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
ludo86
Membre

Message par ludo86 »

Si il pouvait rééditer celui là, SVP !

Image
:priere: :tam:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Ha oui ca serait Chaouing :P
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Ce qui pourrai etre marrant par contre c'est de body de BD, enfin je connais pas si ca se trouve c'est des vrai qu'on a dans les BD. Mais je pensai par exemple à des voiture de michel vaillant...
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Je crois qu'il serait plutôt capable de nous faire la R5 turbo de Bulma dans Dragon Ball :smoke:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Shionn a écrit :Ce qui pourrai etre marrant par contre c'est de body de BD, enfin je connais pas si ca se trouve c'est des vrai qu'on a dans les BD. Mais je pensai par exemple à des voiture de michel vaillant...
Hello,
Sorry, mais "Lapin compris" ta phrase :oops: :roll:
Répondre