Trass a écrit :Merci a vous,
Pour la réparation de la jante, on m'a dit de m'orienter vers des preparateur de chassis alu pour moto, de mon coté y'a quelqu'un sur chatearoux...
Pour le probleme de tirage a gauche/tirage a droite, il va falloir que j'y regarde de plus pres, mais j'opterai bien pour le/les silent bloc de triangles... ( le pb c'est qu'ils ont etaient changés y'a 45000km a l'avant, reste a voir a l'arriere)
jerome
Salut
Franchement, une jante réparée sera toujours une jante avec un problème...qu'il soit plus ou moins bien fait!
Vu le prix des jantes aujourd'hui, et Ronal ne fait pas partis des jantes les plus chère, je ne chercherais pas plus loin, je remplacerais la ou les jantes pour éliminer complétement ce problème.
La jante avec son pneu sont quand même les deux éléments qui te relis au sol...donc essentiel...a mon sens.
Alors ne joue pas avec ta vie pour quelque Euro...quand je vois la photo de ta jante, elle a quand même une sacrée gueule...CHANGE LA...tu mérite mieux que de te prendre un jour un platane le jour ou tu prendra un gros freinage!
C'est un peu cru tout ce que j'écris, mais si tu fais réparer ta jante et que en six mois ou un an le problème réapparait, tu la changera quand même ta change...donc niveau investissement tu ne sera pas gagnant!
A+ et passe une très bonne année 2012
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.