vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par dollyfanny »

CyberFox a écrit :pas super sportive, mais quand même, le 5 cylindres était malgré tout bien réputé :top:

Sinon la réputation de Fiat est largement sous estimée, ils font généralement de très bonnes mécaniques, si la finition n'est pas toujours au top, au moins ça ne tombe plus en panne pour un oui ou pour un non depuis longtemps :)
J'ai eu comme première voiture une Fiat Uno de 1991 (version restylée) que j'ai gardé pendant 8 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème avec, et avais trouvé cette petite voiture bien attachante :top:
la vache les fiat uno,increvable!!!3 pote en avaiy une chacun,deux phases 1 et une phase2,c'est I.N.C.R.E.V.A.B.L.E!!!!!
Par contre mon beauf avais acheté une fiat tipo,pouhhaaa une belle m####de,cet engin!!!!
Ta fiat est belle :top: :top: ,sur le coup j'ai cru une seat :oops: !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par dollyfanny »

quand je pose le scénic de 98,et que j'ai la flemme de sortir la 205 GTI de 91,je sort ma sportive "PTS peugeot Hélium"!!! :love: peugeot talbot sport :love:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tune-r
Membre
Messages : 209
Inscription : 20 mars 2008, 13:59

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Tune-r »

dollyfanny a écrit :quand je pose le scénic de 98,et que j'ai la flemme de sortir la 205 GTI de 91,je sort ma sportive "PTS peugeot Hélium"!!! :love: peugeot talbot sport :love:

Image
bah il a pas l'air de sortir souvent :lol:

tite photo de la 205 peut etre ??
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Alfaccc »

CyberFox a écrit : Sinon la réputation de Fiat est largement sous estimée, ils font généralement de très bonnes mécaniques
oui,enfin les reputations :roll: ,j'ai eu une japonaise(nissan tino 1.816v)et je n'est jamais eu de voiture aussi peu fiable de ma vie(fiat compris!)

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par denis40 »

...... .......[/quote]
Mouais bof ;)
Que pensez-vous de l'idée, de revenir au titre du post ? :D :D[/quote]


BONSOIR,
Tu prends bien la mouche mon ami.
Il y a au bout de ma phrase un point d'interrogation, c'etait donc une proposition, avec des smiley.
Libre à chacun de la prendre en considération, ou de l’interpréter comme bon lui semble.[/quote]

bonjour a tous
bonjour orangemeca ,
mode hs on ; -- l ami qui prends la mouche ne prendras pas ton mp , cela ne m interesse pas ! hs off, salutations
Avatar de l’utilisateur
L-jet
Membre
Messages : 65
Inscription : 07 déc. 2010, 21:15

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par L-jet »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par orangemeca »

Hello,
Bien sympatique ton auto, et la photo est tout simplement :love:
Toutes mes "féloches".
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par MiniGTO »

Alfaccc a écrit :
CyberFox a écrit : Sinon la réputation de Fiat est largement sous estimée, ils font généralement de très bonnes mécaniques
oui,enfin les reputations :roll: ,j'ai eu une japonaise(nissan tino 1.816v)et je n'est jamais eu de voiture aussi peu fiable de ma vie(fiat compris!)

laurent
Assez d'accord avec Laurent, la Nissan Xtrail de ma femme est rentrée en concession assez souvent pour des problèmes électroniques et des problèmes d'injections pas possible... et pourtant c'était pas encore le moteur Renault dedans... :lol:

et avant que l'ours fou vienne me mordre les fesses, des Renaults j'en ai eu, et je garde un souvenirs génial ET fiable de ma Clio 16v de 1992. Par contre, je fais encore des cauchemars de la Clio 2 1,9D (même pas turbo) tellement j'ai eu les pires e...des avec et des concessionaires incapables aussi... cela m'a un peu dégouttés des renault nouvelle génération, j'ai eu peur de prendre une laguna tellement elle avaient des pannes et pourtant il semble que la série d'après était fiable.

Comme quoi... il ya trente ans.. les réputations c'étaient: les allemandes c'est cher et lourd, les françaises rouillent et pas fiables, les américaines c'est des bateaux, les italiennes c'est pas fiable si tu tires dedans a froid etç, etç...

on pourrait faire des pages entière de qui est plus fiable, qui est plus chère, etç,etç..... revenons au sujet et montrez nous ce avec quoi vous roulez en photos et pas des avis perso de telles voitures est plus kiki que l'autre... pour cela, il ya forum auto....

Pour infos, j'ai eu aussi une Cinquecento sporting il ya +/- 10 ans, un missile au feux rouge mais une électricité déplorable et pourtant j'en garde un souvenir ému!!

Voila,

Bonne année 2012 a tous en passant...

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Alfaccc »

MiniGTO a écrit : Pour infos, j'ai eu aussi une Cinquecento sporting il ya +/- 10 ans, un missile au feux rouge mais une électricité déplorable et pourtant j'en garde un souvenir ému!!
Thierry
moi aussi,j'en ai une,elle a 17 ans,un moteur legerement ameliore et hormis les pieces d'usures no soucy!
elle doit d'ailleurs etre en photo dans ce post.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Alfaccc »

la fiat cite plus haut(en photo p56 du present topic) prends 7000tr/min tout les jours depuis 17 ans,et elle n'a pas eu le dixieme de panne de la nissan,donc dire une honda ou une mazda est fiable oui,une japonaise non!

laurent
Dernière modification par Alfaccc le 31 déc. 2011, 19:30, modifié 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre