Kyosho Blizzard SR

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Madbearz
Membre

Kyosho Blizzard SR

Message par Madbearz »

Salut a tous

voici mon petit nouveau, le "nouveau" blizzard. Qu'a t il de nouveau par rapport a mon ancien:

- le chassis est legerement plus etroit. Associé avec la carro beaucoup plus etroite, il doit etre un peu plus etanche
- bien sur la transmission, 2 variateurs, 2 moteurs, commandé chacun sur un manche.
- La radio 4 voies en 2.4.
- La carro je pense que c'est celle d'origine, mais il pas sur car elle ne s'ouvre pas. L'accu se mettant a l'arriere, la carro est d'un seul bloc.
- la fameuse lame, c'est bien fait, elle descend et monte assez haut. Au niveau efficacité, je pense que cela ne sera pas exceptionnel, car le systeme de commande est assez flexible pour eviter d'abimer quelques choses, surtout le servo qui n'a pas de sauve servo.....

J'espere qu'il reste de la neige dans ma montage pour aller l'essayé. Mais il va falloir d'abord voir si ma 3 pk accepte de me faire un mixage pour pouvoir le piloter normalement, pas terrible le coup d'un moteur par manche, enfin j'aime pas.

Image
Image
Image

La c'est avec mes roues et mes chenilles (avec pad en caoutchouc)
Image
Image
Image

A+
FF01 Power
LeGlod
Membre

Re: Kyosho Blizzard SR

Message par LeGlod »

Bon ya plus qu'a attendre la neige quoi :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ouais y en a plus dans ma montagne.... :x

Faut dire qu'en bas, chez moi, on avais 14 cet aprem.....n'importe quoi ce temps

Seb
FF01 Power
Ergé
Membre

Message par Ergé »

Il y a quelques jours, j'ai testé mon bricolage sur le peu de neige que nous avons eue ici : j'ai du boulot pour la manipulation de la lame.
Ici, une version avec chenilles http://www.photos-gastaud.fr/displayima ... play_media mais les tests ont été faits avec la version roues de 2.2 http://www.photos-gastaud.fr/displayima ... play_media parce que j'ai eu la flemme de remonter les chenilles...
Il faut dire que le Blizzard me tente ! :)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Ca se monte a la place de n'importe quelle roue ce genre de chenille ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ouais va faire un tour sur RC4WD, ils en ont, c'est un peu cher pour le peu que sa apporte en motricité...les "chenilles" n'ont pas assez des grandes dents :lol: .

A+
FF01 Power
Ergé
Membre

Message par Ergé »

LeGlod a écrit :Ca se monte a la place de n'importe quelle roue ce genre de chenille ?
Pas vraiment !
En fait ce sont des chenilles Mattracks que j'avais commandées sur eBay en même temps que la carrosserie de Hummer pour mon SCX10 Dingo, et elle ne s'adaptent pas directement...
Il a fallu que je me fabrique des réducteurs dans du rond plastique pour entrer dans le 8mm des chenilles et que j'utilise des écrous longs (barrel nuts Junfac http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... cts_id=187), le problème étant ensuite qu'on n'a pas vraiment d'appui côté fusées pour empêcher le bloc chenilles de tourner à la place des chenilles elles-mêmes. A l'arrière, j'ai solidarisé les deux avec des lattes d'alu, mais devant, il a fallu limer !
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, exact, meme celle de RC4WD

http://store.rc4wd.com/RC4WD-Predator-T ... _1975.html

necessite un kit de fixation (des nouvelles fusée en fait)

Mais bon, revenons en au sujet .........

A+
FF01 Power
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Salut l'ourson!

Me tente bien ce Blizzard! :love:
Coté vario, ça accepte jusqu’as combien d'élément?

Dimension de l'accu? Un Hard Case passe?
Je trouve la carro de l'ancien plus jolie :|
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Merci mais pas donner les chenilles, on peut monter des 540 a la place des 380 ?
Répondre