elle a dû utiliser du silicone industriel :?vtec150 a écrit :ses protheses ont explosé![]()
![]()
![]()
NEWS TAMIYA
- CyberFox
- Modérateur
Re: NEWS TAMIYA
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- nitrous
- Membre
surement du tamiya 
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- marcolino
- Membre
En fait c'est une pub Tamiya qui dit "n'essayez pas de rentrer un chassis M06 sous notre nouvelle R5 Turbo...ça ne passe pas" 
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
C'est à cause des boudins à l'arrière :lol:marcolino a écrit :En fait c'est une pub Tamiya qui dit "n'essayez pas de rentrer un chassis M06 sous notre nouvelle R5 Turbo...ça ne passe pas"
- Tete de moule
- Membre
Ce topic va finir en tête à queueBlack Hole Sun a écrit :C'est à cause des boudins à l'arrière :lol:marcolino a écrit :En fait c'est une pub Tamiya qui dit "n'essayez pas de rentrer un chassis M06 sous notre nouvelle R5 Turbo...ça ne passe pas"
- dourak91
- Membre
Bin il s agit d un exemple : la R5 turbo aurait été mieux sur un M propulsion. :-/marcolino a écrit :En fait c'est une pub Tamiya qui dit "n'essayez pas de rentrer un chassis M06 sous notre nouvelle R5 Turbo...ça ne passe pas"
[ Message depuis Android ]

"La Bretagne, ça vous gagne"
- raymond
- Membre
je partage tout a fait ta vision
mais
mais tu peux toujours envoyé un 'ou plusieurs : ) mail chez t2M ou mieux pq pas directement chez tam
je connais un devise qui dit l union fait la force
donc que la force soit avec toi :lol:
mais
faut pas reverà tout hasard , quelqu' un de chez T2M avait la bonne idée de nous lire ,on s ' y retrouverait tous
mais tu peux toujours envoyé un 'ou plusieurs : ) mail chez t2M ou mieux pq pas directement chez tam
je connais un devise qui dit l union fait la force
donc que la force soit avec toi :lol:
et a combien ca roule msieur.. :lol:
- LeGlod
- Membre
D'ailleurs c'est byzard qu'il n'y ai pas des gars de chez les importateur sur les forum , pour bosser dans le modelisme faut l'aimer un minimum ou pas, a moins que dans leurs contrat c'est interdit de poster sur les forum ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
Julien
- Membre
Comment peux tu affirmer ca ?LeGlod a écrit :D'ailleurs c'est byzard qu'il n'y ai pas des gars de chez les importateur sur les forum , pour bosser dans le modelisme faut l'aimer un minimum ou pas, a moins que dans leurs contrat c'est interdit de poster sur les forum ?
Le forum est public et accessible sans inscription (regarde les stats en bas de page et tu verras le nombre de visites du forum par des inconnus). Je sais de source sûre que T2M connait le forum