Tyrell P34 (Re), J'ai Craqué...

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Tyrell P34 (Re) , J'ai craqué...

Message par Kaminagayuchi »

Joschua a écrit :si fais la rouler honnêtement ça vaux le coup, mais c'est vrai qu'il faut le faire sur une piste propre et sans sauvage autour qui risque de te percuter.

En réponse à Mr KAMINAGAYUSHI "dit kamimi" ton pseudo est trop compliqué pour moi tu sait à mon âge avancé ont à du mal avec les mots trop long, mais c'est promis je recommencerait pas sauf si ça te décide à acheter un Dyna Storm. :top:
T'as dû bien te faire chi** pour écrire Kaminagayuchi (avec un c pas un s), les autres font des copier-coller pour y arriver. :D :lol:
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Tyrell P34 (Re) , J'ai craqué...

Message par Joschua »

Je ne copie pas moi c'est trop simple et ça n'a plus aucun charme, c'est pourquoi je vais certainement continuer à t'appeler n'importe comment jusqu'au moment ou je vais réussir à me souvenir de ton fichu pseudo !
Allez sans rancunes Kamachin, tu est mon conçurent le plus précieux pour la course de Louvre en catégorie Madcap CUP :love:

PS à pada un "oh zut lui non plus c'est pas son nom" : oui j'assume entièrement cette manche de Tamiya cup disputée intégralement avec mon F103 LM TRF mais en catégorie rallye, d'ailleurs petit précision ça passe super bien les sauts et c'est très costaud je n'ai rien cassé de la journée.
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Tyrell P34 (Re) , J'ai craqué...

Message par MiniGTO »

Je ne fais que passer, juste pour vous demander, on pourrais avoir une photo du système de direction avant? :D Cela m'intéresse de savoir comment cela fonctionne cette petite Tyrell.

Merci d'avance,
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Tyrell P34 (Re) , J'ai craqué...

Message par Steve Warson »

MiniGTO a écrit :Je ne fais que passer, juste pour vous demander, on pourrais avoir une photo du système de direction avant? :D Cela m'intéresse de savoir comment cela fonctionne cette petite Tyrell.

Merci d'avance,,

Eh voilà, aussitôt demandé, aussitôt servi.

Voici le nouveau système, j'essaierais de trouver une tof de l'ancien qui lui est très proche, mais tout métal :love:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Tyrell P34 (Re) , J'ai craqué...

Message par Steve Warson »

Ca y est elle est enfin arivée......Yess

Je l'ai achetée à Hong Kong à un vendeur que je ne connaissais pas, et j'étais pas top top rassuré, la voiture était visiblement super bien emballée.

Seul Hic, je fais envoyer mes colis chez mes parents en général, la factrice et Chronopost à force nous connaissent bien.

Comme j'habite loin de chez eux, je ne l'ai pas encore vue, mais ma mère a ouvert l'emballage et m'a détaillé le contenu, visiblement c'est vraiment un beau bestiau :love:

Vous n'imaginez pas mon impatience. Vivement la fête des pères...
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: Tyrell P34 (Re) , J'ai craqué...

Message par olivier30900 »

Steve Warson a écrit :...... le seul truc triste c'est qu'on sera 3 au max a tourner.
Salut,

Je rebondi un peu là dessus :D , on est 3 aussi sur Nîmes (plus quelques pigistes) ...
On a des plots (mini) pour faire les tracés, on pourrai profiter de l'été pour se faire une rencontre ? Qu'en pense tu ? ;)


@+
Olivier


:salut:
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Tyrell P34 (Re) , J'ai craqué...

Message par Steve Warson »

olivier30900 a écrit :
Steve Warson a écrit :...... le seul truc triste c'est qu'on sera 3 au max a tourner.
Salut,

Je rebondi un peu là dessus :D , on est 3 aussi sur Nîmes (plus quelques pigistes) ...
On a des plots (mini) pour faire les tracés, on pourrai profiter de l'été pour se faire une rencontre ? Qu'en pense tu ? ;)


@+
Olivier


:salut:
Bonne idée............

Vous tournez sur quel type de piste????

Perso pour laTyrell j'ai pas de piste qui me le permette caisse trop fragile.

Sinon, je tourne de temps en temps sur piste sable/sel (équivalent de lac salé ) à Port St Louis du Rhone (et ça donne pas mal)
Avatar de l’utilisateur
olivier30900
Membre
Messages : 471
Inscription : 24 mars 2008, 20:28
Localisation : Nîmes (30)

Re: Tyrell P34 (Re) , J'ai craqué...

Message par olivier30900 »

Salut !

Pas de piste :sad: ... juste un bout de parking (neuf) et un gymnase peu dispo !
Par contre, tu roule avec quoi sur cette piste sable/sel ? :o


@+ ;)

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Tyrell P34 (Re) , J'ai craqué...

Message par Steve Warson »

olivier30900 a écrit :Salut !

Pas de piste :sad: ... juste un bout de parking (neuf) et un gymnase peu dispo !
Par contre, tu roule avec quoi sur cette piste sable/sel ? :o


@+ ;)

Olivier
Sur la fameuse piste sable sel, on tourne avec quasiment tout (sauf pistes pure).

Régulièrement avec des vrais vintage (éviter les gros jumps à tout prix car sinon carro bien rapées si mauvaise réception/ je parle pour de beaux modèles).
Les grosses roues s'y sentent aussi à l'aise.
Mais le top c'est lorsque l'on a essayé le minis M01, un véritable bonheur, glisses à gogo, dérapages... à mourir de rire
Les Wild Willy like sont pas mal dessus aussi.
Sinon,
De l'autre côté il y a un terrain qui a servi à un championnat de motocross dans les années 80/90, malheureusement il n'en reste plus grand chose, bosse maxi de 1m (et je suis généreux) où on tourne avec des falcons, ultima, optimas et autres 4X2 et 4X4 sympa.

Par contre ettoyage impératif à la fin de la demi journée.

En général on prend 4 modèles de type différent et on teste. Je reste souvent avec mon indestructible Wild Willy 2 et Mini cooper

@+ :smoke:
Répondre