NEWS TAMIYA
- Madbearz
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Salut,
relis nous replay. Avec tom on parle d'un moteur, un vrai et en plus tom parle meme de lipo 3S, donc on est loin du moteur d'origine. Sa fait bien longtemps que je ne roule plus avec des 540 standards. Les seul vehicule qui roule encore avec leur moteur d'origine, c'est crawler et 1/5. Tout le reste faut que sa arrache. Et je serais curieux de voir ton chassis avec un bon velineon par exemple.....a mon avis c'est une toupie :lol: :lol: .
J'en ai eu entre les mains, je sais de quoi je cause.....
Tu verra plus tard si tu ne l'a pas encore lu, que je prefere piloter un 4X2 que de conduire un 4X4 (note bien la difference), mais c'est valable pour le tout terrain ou les chassis sont beaucoup plus gros. Ou il faudrais monter la carro de R5 sur un 22 ou autre cougar.... sa passe au fait??????
A+
relis nous replay. Avec tom on parle d'un moteur, un vrai et en plus tom parle meme de lipo 3S, donc on est loin du moteur d'origine. Sa fait bien longtemps que je ne roule plus avec des 540 standards. Les seul vehicule qui roule encore avec leur moteur d'origine, c'est crawler et 1/5. Tout le reste faut que sa arrache. Et je serais curieux de voir ton chassis avec un bon velineon par exemple.....a mon avis c'est une toupie :lol: :lol: .
J'en ai eu entre les mains, je sais de quoi je cause.....
Tu verra plus tard si tu ne l'a pas encore lu, que je prefere piloter un 4X2 que de conduire un 4X4 (note bien la difference), mais c'est valable pour le tout terrain ou les chassis sont beaucoup plus gros. Ou il faudrais monter la carro de R5 sur un 22 ou autre cougar.... sa passe au fait??????
A+
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Perso pour la video pour un truc en salle je trouve que cela va deja bien asser vite, pas la peine de metre le plus gros des brushet3s apres c'est sur que si c'est pour faire en extérieur sur une piste prévu pour du 1/5 ca doit se trainer graver et être ennuyeux, mais les petit châssis M sont pas fait pour ca, si c'est pour optioner a mort pour que cela tienne la route comme un TVG autant jouet directement au petit train !
Dans mon club on essayer de faire une section 1/10 avec des truc plutot standard, mais y en a qui veulent toujours avoir la plus grosse et aller le plus vite, ca m'avais deja écœurer en miniz je je crois que ca m'a aussi dégouter en 1/10 prefre jouer tout seul dans la nature !
Pour en revenir a tamiya, je trouve dommage qu'il nous sorte des voiture propulsion sur des chassis traction ou 4x4 voir l'inverse c'ets juste dommage, ca fait un peut on veut faire du fric mais bon !
Dans mon club on essayer de faire une section 1/10 avec des truc plutot standard, mais y en a qui veulent toujours avoir la plus grosse et aller le plus vite, ca m'avais deja écœurer en miniz je je crois que ca m'a aussi dégouter en 1/10 prefre jouer tout seul dans la nature !
Pour en revenir a tamiya, je trouve dommage qu'il nous sorte des voiture propulsion sur des chassis traction ou 4x4 voir l'inverse c'ets juste dommage, ca fait un peut on veut faire du fric mais bon !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02
- Traxxas Slash
Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/

- Madbearz
- Membre
Salut, en mini z mon club est correcte on se bat plutot bien :lol:
Mais sur une piste a plusieurs je veux bien qu'on se batte pas a coup de watt mais a coup de pilotage. Sa ok.
Mais tout seul, faut que sa avance, je roule la plupart du temps tout seul.....si c'est pour roulé avec un 540 autant acheté du nikko sa coute moins cher :lol:
Et une M sur une piste de 1/10eme pîste, donc pas le truc enorme de 1/5, ben sa se traine meme avec le m tuned....faut aussi dire que sur les autre je n'ai aucun moteur en dessous du 14 tours.....
A+
Mais sur une piste a plusieurs je veux bien qu'on se batte pas a coup de watt mais a coup de pilotage. Sa ok.
Mais tout seul, faut que sa avance, je roule la plupart du temps tout seul.....si c'est pour roulé avec un 540 autant acheté du nikko sa coute moins cher :lol:
Et une M sur une piste de 1/10eme pîste, donc pas le truc enorme de 1/5, ben sa se traine meme avec le m tuned....faut aussi dire que sur les autre je n'ai aucun moteur en dessous du 14 tours.....
A+
FF01 Power
- tom4
- Membre
wouala;Madbearz a écrit :Salut,
c'est pour ca que mon grass 1 et blitzer sont montés en brushless et lipo, 2S pour le blitz, et 3S pour le grass.
parce que c'est inconduisible, mais fun

tom4, donc la R5, si je la prends, c'est en propulsion, 3S et brushless
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
- Shionn
- Membre
est-ce que quelqu'un sais si le DB02 sera équipé de differenciel à bille ou conique ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
-
- Membre
si ce n'est pas a bille, çà craint !
- panda racer
- Membre
Arf, j'ai aussi un œil sur ce buggy. C'est double diffs à bille d'après ceci : http://kentech.blogs.se/2011/11/22/5850 ... -12203651/
Je regrette juste que le slipper soit encore et toujours en option.
Je regrette juste que le slipper soit encore et toujours en option.
Tamiya is always on your side.
- tom4
- Membre
et la carro de R5, elle passe pas sur un M06 ?
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
- matt891
- Membre
A priori non, la parti bloc moteur/moteur touche la carrosserie....tom4 a écrit :et la carro de R5, elle passe pas sur un M06 ?
tom4

- chris_86
- Membre
Vu la hauteur de la carro' à l'arrière, le moteur du M06 pourrait presque passer... :lol: :lol: :lol: :lol:tom4 a écrit :et la carro de R5, elle passe pas sur un M06 ?
tom4
Perso je trouve le cul immonde :
http://tamiyablog.com/wp-content/upload ... -Large.jpg